Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilou62 le 04-09-2007 à 18:26

Créme amincissante

Est ce qu'une créme amincissante est utile et efficace si bien sûr elle est associé à un régime et à du sport ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par xinehaussmann le 29-09-2007 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, j'ai acheté GoodBye Cellulite de Nivéa ( je ne sais pas si ce n'est pas sur tes conseils, Plume, en tous cas, c'est sur un des forums... ) et pour le moment ( trop de travail à accomplir sur les cuisses ) ça a l'immense propriété de rendre la peau plus douce, et un peu plus ferme !!! On va voir pour plus tard, mais c'est déjà bien parti. Et bien sûr, pas de crème sans exercices, marche, sport, etc .....

posté par charlottine le 29-09-2007 à 13:58

dit plume 63 est ce que tu prend les pilules avec good bye cellulite ou est ce que tu mets que la crème? merci bisous

posté par bbafrique le 29-09-2007 à 11:44

moi je mets perfectslim de l'oréal depuis un bon moment et avec le régime et une activité sportive , mes cuisses et ventre se sont bien affinées , la peau est bien plus belle ! et la célulite a un peu disparue ....

posté par petite_puce62 le 29-09-2007 à 10:22

Moi j'ai acheter une creme chez galenic (enfin non j'en ai deux, une pour le ventre et une pour le reste)
Mais il faut faire 2 gommage par semaine pour que la creme pénétre bien.
et le soit je vais apliquer un lait rafermissant mais que au bout de 15 jour d'utilisations.
J'ai un gant que j'ai acheter sur www.ccb.com(le club des createurs de beauté pour celles qui ne connaissent pas.
C'est un gant de massage en cahoutchou.
Je le prends sous la douche chaque jour.
1 : Sa detent
2 : le gel douche hydrate mieu si on ce lave avec le gant
3 : ça elimine les peaux morte et ça gomme la celulite.
J'ai constaté un changement au niveau des cuisses au bout de 40 jours environs

posté par gaillarde le 28-09-2007 à 15:41

je pense que le fait de se masser dans la douche ou la baignoire 10mn par jour avec un simple savon ferait le même effet que n'importe quelle crème

posté par mimounette le 09-09-2007 à 04:30

moi se qui marche et que beaucoup de personnes que je connais la mette aussi c'est percutaféine elle se vend en pharmacie elle plus tu doit appliqué sans trop frottéet elle pénétre trés vite elle est super méme question fermetée voilà !

posté par durelavie le 04-09-2007 à 18:44

Bonjour, j'ai essayé les crèmes et je peux dire que dans mon cas la peau est beaucoup plus belle, plus douce, et la peau d'orange n'a pas disparu mais c'est bien atténué. Je pense avoir perdu quelque centimètres ( je rentre mieux dans mes pantalons)

posté par stefany le 04-09-2007 à 18:31

JE CROIS QU ELLE NE FONT PAS DE MIRACLE MAIS ELLE RENDE LA PEAU PLUS DOUCE ET ATTENUE LA PEAU D ORANGE APRES IL Y A DE TOUT DANS LES CREME TU DEVRAIT ALLER SUR LE FORUM DE TRIMGEL SES UNE CREME QUI APPARAMENT MARCHE BIEN

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.