Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitogrosso le 01-10-2008 à 08:57

hypnose

qui a deja essaye.pouvez vous me donner renseignements.merci bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par petitogrosso le 01-10-2008 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci por les renseignements cela m attire de plus en plus mais il faudrait que je trouve un praticien pres de chez moi aux alentours de marseille.je n ai pas acces au site car il est orange je doit donc leur ecrire.bises je te tiendrai au courant de la suite de mes demarches

posté par petitogrosso le 01-10-2008 à 23:31

lilidore le 01-10-2008 à 10:05
Bonjour, je ne veux pas etre indiscrète, mais pourquoi l'hypnose ? Je vois que tu es depuis peu sur le site. Je ne peux pas te renseigner, c'est dommage. Tu devrais mettre ta demande sur ton blog, peut être aurais tu davantage de réponse.
J'ai vu que tu faisais WW... c'est très bien.. au début c'est dur, mais après on s'y habitue.. et dis toi bien que si j'y suis arrivée eh bien tu peux le faire. Mais il faudrait que tu sois avec une personne de connaissance, ça motive. Moi je l'ai fait avec ma soeur. Celà m'a demandé à peine une année... par contre pour ma soeur   c'est plus difficile (car souvent des restos).. mais je suis là pour la booster... et elle tient bon.. Il faut être patient... et ne pas hésiter à se faire plaisir de temps en temps. Moi je compte mes points à la semaine. c'est mieux.  Bon courage...

merci de te reponse.l hypnose pour m aider .il y a 2ans etdemi j ai perdu 18kilos avec ww.et c est vraiment le eilleur regime que j ai fait mais voila pourquoi j ai besoin d aide j etais super bien dans ce regime mais un probleme de dos qui a ete solutionne en mars avec une operation m a renvoye a tous mes demons.deprime,inaction,prise de poids douleurs amplifie par celle ci.nous etions 3 a le faire ensemble et ca marchait vraiment bien mais nous avons replonge dans nos kilos alors je me relance et si ca marche mes resultats entraineront peut etre mes belles soeurs comme la 1 ere fois.enfin voila je tembrasses et a bientotsi j arrive a m y retrouvercar je ne suis pas tres douee pour le chat

posté par lilidore le 01-10-2008 à 10:05

Bonjour, je ne veux pas etre indiscrète, mais pourquoi l'hypnose ? Je vois que tu es depuis peu sur le site. Je ne peux pas te renseigner, c'est dommage. Tu devrais mettre ta demande sur ton blog, peut être aurais tu davantage de réponse.
J'ai vu que tu faisais WW... c'est très bien.. au début c'est dur, mais après on s'y habitue.. et dis toi bien que si j'y suis arrivée eh bien tu peux le faire. Mais il faudrait que tu sois avec une personne de connaissance, ça motive. Moi je l'ai fait avec ma soeur. Celà m'a demandé à peine une année... par contre pour ma soeur   c'est plus difficile (car souvent des restos).. mais je suis là pour la booster... et elle tient bon.. Il faut être patient... et ne pas hésiter à se faire plaisir de temps en temps. Moi je compte mes points à la semaine. c'est mieux.  Bon courage...

posté par xls le 01-10-2008 à 10:03

j'ai déjà essayé l'hypnose... (et l'auto hypnose)... Il est vrai qu'au début c'est perturbant et que l'on ne se laisse pas faire ; notre inconscient est tjs très conscient lol!! mais avec un bon thérapeute en qui l'on a confiance ça marche. J'ai été stupéfaite de voir ce qui se passait lorsqu'on y est réceptif...De toute manière nous sommes tjs conscients et pouvont arrêter à tout moment et revenir au moment présent. Mais il y a aussi des sujets réfractaires à ça.

J'ai malheureusement du arrêter car le coût de ces séances était excessif et je n'ai pas eu le résultat escompté puisque j'ai arrêté avant.

Je suis prête à renouveler l'expérience si je trouve un bon toubib moins cher lol!!

bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.