Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par victoria22 le 01-10-2008 à 11:29

hello !! je commence dukan lundi

je commence dukan lundi je cherche courageuses qui veullent bien se lancer dans l'aventure avec moi !venez me rejoindre sur mon blog a plusieurs on devrais arriver a trouver cette fameuse motivation qui nous manque !!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lada7 le 07-10-2008 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis alfréda  je voudrais faire un bout de chemin ensemble serait il possible

je suis du 91

posté par victoria22 le 07-10-2008 à 22:29

SUPER LES FILLES ALLER MOTIVATION JE VOIS QUE TOUT LE MONDE TIENS LE CHOC MOI J4AI PERDUE 1 KG LE 1ER JOUR J4ESPERE FAIRE PAREIL DEMAIN BIZZZ A TOUTES

posté par marlasinger le 07-10-2008 à 21:46

autrement  tu peux faire un cappaccio de viande de grison avec la sauce de soja, un roti de dinde, et une creme à la vanille avec de la chantilly maison !!!

posté par magg le 06-10-2008 à 11:28

bonjour les filles je voudrai bien commencer ce regime avec vous pouvez vous me donner en gros le detail de ce programme merci

posté par MarlaSinger le 06-10-2008 à 10:38

Salut les filles,

J'ai commencée le regime dukan depuis samedi, et à l'aube du 3ieme jour, j'ai deja perdu 2 kgs, 2 cm de tours de taille et 1 cm de hanche.

Le plus dur de ce regime, c'est savoir gérer la repartition donc moi le matin et en collation yaourt et fromage blanc,  le midi, viande et le soir poisson.

Pour le grignotage, surimi ou jambon maigre.

J'espère que je vais tenir le coup car je dois encore perdre 15 kgs

posté par victoria22 le 05-10-2008 à 22:48

alors là je suis decouragé je vous ecris un long méssage et puis d'un coup disparu sa fait ralé je vous disais en gros que demain c'est le grand jour motivation pour toutes et si vous voulez que ce soit plus facile pour communiquer nos resultats et nos menus il faut que l'on s'inscrive sur nos listes d'amies  alors bisous bon courage pour celle qui attaquent demain et bonne continuition pour celles qui ont de l'avance ca nous encourage bizz!!

posté par rosy42 le 05-10-2008 à 17:31

j'ai commencé il y a 15 jours et je suis deja à 3.5kg en moins youpiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenu les filles

posté par laroseraie le 03-10-2008 à 09:17

bonjour les filles !!!

Pouvez vous me dires ou je peus trouver le regime DUKAN svp

merci et bisous a toutes

sonia

posté par bganata le 02-10-2008 à 20:20

j'ai commencé dukan également depuis 2 jours , et là incroyable j'ai perdu 2 kg, alors je te souhaite la même chose que moi, et j'espère que nous perdrons  toutes et tous nos kilos en trop

bis

posté par babe1972 le 02-10-2008 à 19:20

Bonjour,je commence Lundi aussi.Prete pour l'entraide?Moi oui,alors n'hesite pas.A bientot

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.