Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupette74 le 02-10-2008 à 10:36

WW commencé le 01/10 qui me suis?

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum; J'ai commencé  Weight Watchers hier et je compte bien m'y tenir pendant un bout de temps. J'ai en effet environ 40 kilos à perdre donc autant dire qu'il y a du boulot. Si vous avez autant de poids à perdre sinon + ou - on peut se soutenir mutuellement.

Audrey

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vaika le 08-10-2008 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupette74 le 08-10-2008 à 11:09

Bonjour,

En fin de compte, je commence qu'à partir d'aujourd'hui puisque j'étais en formation pour mon boulot lundi et mardi. Je voudrai donc perdre 40 kilos. Pour ceux et celle que ca pourrait intérrésser j'ai un fichier.xls avec un tableau de suivi ^par semaine et la liste de presque tous les aliments avec leurs points. Envoyer moi votre adresse mail et je vous enverrai le fichier.
Pour moi ce midi, c'est soupe pates et yahourt.

Et comme le dit si bien Estelle les kilos c'est pas qu'une histoire de femme tout le monde st concerné homme ou femme.

Bon courage à tous et on les zaura ces kilos et apres on s'ra tous beaux sur les plages l'été prochain...

bisous à tous

AUDREY

slt moi aussi je souhaite perdre du poids j'ai 12 kg à perdre. ta prposition du fichier et la liste des aliments à points m'interesse. Je suis prete pourquoi commencer ensemble.

ah nous les kilos c'est la guerre à la graisse!!!!!!!!

posté par poupette74 le 08-10-2008 à 11:09

estesam le 04-10-2008 à 19:03

salut  le penseur
bienvenu sur le forum  et oui les kilos ne sont pas seulement une histoitre de gonzesses  les mecs aussi sont concernés alors pas de soucis et bon courage pour WW
tu auras sans doute besoin de soutien et de conseils  mème féminins et nous aurons sans doute besoin aussi d'un regard masculin sur le sujet
A bientot
estelle

Bonjour,

En fin de compte, je commence qu'à partir d'aujourd'hui puisque j'étais en formation pour mon boulot lundi et mardi. Je voudrai donc perdre 40 kilos. Pour ceux et celle que ca pourrait intérrésser j'ai un fichier.xls avec un tableau de suivi ^par semaine et la liste de presque tous les aliments avec leurs points. Envoyer moi votre adresse mail et je vous enverrai le fichier.
Pour moi ce midi, c'est soupe pates et yahourt.

Et comme le dit si bien Estelle les kilos c'est pas qu'une histoire de femme tout le monde st concerné homme ou femme.

Bon courage à tous et on les zaura ces kilos et apres on s'ra tous beaux sur les plages l'été prochain...

bisous à tous

AUDREY

posté par estesam le 04-10-2008 à 19:03

lepenseur58 le 04-10-2008 à 18:41

si vous accepter les hommes je vous suis j'ai un bon paquet de kilo a perdre

salut  le penseur
bienvenu sur le forum  et oui les kilos ne sont pas seulement une histoitre de gonzesses  les mecs aussi sont concernés alors pas de soucis et bon courage pour WW
tu auras sans doute besoin de soutien et de conseils  mème féminins et nous aurons sans doute besoin aussi d'un regard masculin sur le sujet
A bientot
estelle

posté par lepenseur58 le 04-10-2008 à 18:41

si vous accepter les hommes je vous suis j'ai un bon paquet de kilo a perdre

posté par estesam le 04-10-2008 à 17:45

salut les filles
pour ma part environ 25kilos à perdre  déja fait les réunions ww a 2 reprises apres mes 2 premieres grossesses  .La , j'ai décidé  de reprendre  la methode mais  ne peut plus aller aux réunions fautes de temps  alors  j'espère  trouver  la motivation  necessaire  auprès de  vous les filles  surtout  que la methode a encore changé et je ne sais  pas trop  en  quoi   
depuis presque 3 semaines  4.6 k  de perdus bon debut mais il faut que je me bouge plus
besoin d'amies et de soutien  svp et n'hésitez pas si je peux en faire autant avec vous.
biz  et je nous souhaite bon courage
estelle

posté par danettechoco le 04-10-2008 à 11:08

Je vous suis aussi les filles j'en ai 20 au moins à perdre ... alors à plusieurs nous pourrons nous soutenir quand le moral baisse ...

J'ai déjà fait WW plusieurs j'ai perdu mais repris problèmes perso, divorce .......

Je suis allée sur le forum et imprimé ... je commence avec vous lundi ... et l'été prochain youpi !!!!!!!

Bise du doubs à très vite ...Nat.

posté par rainette57 le 04-10-2008 à 10:59

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/maigrir-regimes/programme-complet-sujet_149313_1.htm
hello les filles
voilà une adresse qui pourrait vs interresser, vs trouverez tout ce ki concerne WW amicalement rainette57

posté par angie1476 le 04-10-2008 à 10:49

salut les fille moi c angelique j'ai commencer weight watchers le 1 er octobre je veux bien vous suivre je ve perdre au minimum 10 kilos et je suis motivé avec du sport en plus salle de muscu velo et piscine j'attend de vos nouvelles biz et bon courage

posté par storkinette le 03-10-2008 à 16:35

coucou!

je veux bien vous suivre aussi....j'ai ré-attaqué WW mardi et j'ai quasiment 10kgs à perdre...

ce n'est pas la première fois que je le fais, mais comme la perte est lente, la motivation se sauve souvent pour revenir ensuite...et pdt ce temps, je stabilise (ou à peu près )...

mon plus gros souci, les hormones et les cycles féminins qui me font gonfler à chaque ovu (2 par mois histoire de ne pas faire comme tout le monde lol!)  et menstruation, ce qui réduit encore considérablement le rythme de la perte de poids gloups!

bref, je reprends donc mon programme habituel, et je vais à l'aquagym le mercredi et le vendredi soir ...

à bientôt j'espère!

Storkinette

posté par poupette74 le 03-10-2008 à 08:24

LAUSIAN le 02-10-2008 à 10:57

Bonjour Audrey !

Je me suis inscrite hier pour démarrer Weight Watchers également mais ... à partir de lundi

prochain (il faut que je fasse des courses, pour tout avoir à portée de main). Je te suis !!! (environ 20 kg à perdre ...

A bientôt,

Karine

Bonjour Karine,

Moi aussi je n'ai plus rien dans le frigo, je te propose de commencer ensemble WW la semaine prochaine. Cette semaine j'ai fait des écarts et c'est pas bien du tout on dira que cette semaine c'était de l'entrainement pour commencer les choses sérieuses lundi.
J'ai droit à 26 points par jour et je voudrait perdre environ 40 kilos soit le double de toi...

Courage on les zuras tous ces kilos

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.