Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dste1 le 05-09-2007 à 11:04

bains dérivatifs, connaissez-vous?

bonjour les filles,
connaissez vous la méthode des bains dérivatifs???
si oui, pouvez-vous nous raconter votre expérience et les effets que cela eu sur votre organisme?

Pour celle qui ne connaissent pas, en gros, il s'agit du rafraîchissement de l'entre jambes à l'eau froide (où se situe l'aine), pendant un certain temps et dans certaines conditions. cela aurait des vertus contre l'acné, le poids, certaines maladies, l'insomnie, .... et bien d'autres vertus!
donnez moi vitre votre avis,
steph

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cheyenne_57 le 13-09-2007 à 02:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de lire l'article concernant ces bains...ça ne doit pas etre desagreable mais quand a l'efficacité que ça peut avoir......j'ai un doute quand meme.......

posté par candy50130 le 12-09-2007 à 23:47

plume, je ne voulais pas me moquer... c'était un peu d'humour... Je suis comme toi tres remède de grand mère j'ai même un livre la dessus, j'ai egalement un livre sur le bicarbonate de soude et les bien faits du vinaigre.
Excuse moi si je t'ai blessée
Bises

posté par candy50130 le 12-09-2007 à 00:50

on va bientot finir le cul dans la bassine a la Rika Zarai je suis petée de rire desolée .....

posté par dste1 le 07-09-2007 à 21:03

hihi mais nooooooooooonnnnnn lilithsha il y a une manière de le faire va voir ce lien: http://www.lamacrobiotique.com/articles/011.bainsderivatifs.html
voila tu verras que cela n'a rien avoir avec la douche.. tu dois déja etre habillé chaudement alors si tu es habillée quand tu douches la ok hihi

posté par Lilithsha le 07-09-2007 à 14:45

C'est clair, la photo est toute pleine de bonne humeur, ce serait gacher! Sinon, heu... les bains dérivatifs vus comme ça, bein j'ai l'impression d'en faire à chaque fois que je me lave non???? hihihi! En tout cas j'y penserais ce soir sous la douche: pas trop chaud, pas trop froid... vraiment, j'espère que ça marche pour vous, mais moi ça me fait déjà faire des abdos tellement m'y imaginer me fait rigoler! ;-)

posté par pitsymyau le 06-09-2007 à 21:14

oui mais enrober de sucre carameliser ... sniffff

posté par dste1 le 06-09-2007 à 21:07

hihi justement...
ce n'est qu'une pomme :-p

posté par pitsymyau le 06-09-2007 à 20:38

dste1 je t'en suplis change ta photo c'est intenable !! oublis pas qu'on est a la diet...

posté par dste1 le 06-09-2007 à 20:28

ok plume on pourra se dire quoi et voir si cela a vraiments des effets sur le sommeil et des choses ainsi

posté par dste1 le 06-09-2007 à 19:50

hello les filles,
si vous tapez sur gougle les bains dérivatifs vous verrez tous ce qu'il faut faire...
Moi je n'ai pas encore commencé car je suis indisposé (et il ne faut pas le faire quand on l'est) mais j'ai une copine qui pratique cela et qui a perdu des centimetres et son acné a disparu..

comme je l'ai dit il s'agit de dix minutes par jour de prendre du temps pour soi. Il faut etre habillé très chauddement, avec grosse veste, echarpe, chausette et avoir son sexe à nu.
Il suffit de se mettre au dessus de son bidet et de mouiller l'aine au niveau de l'entre-jambe avec un gant de toilette avec de l'eau ni trop froide ni trop chaude, il ne faut en aucun cas avoir des frissons et garder une "bonne" chaleur, une chaleur positive.

Cela existe depuis la nuit des temps, cela purifie le corps.
µFaire cela tous les jours serait bénéfiques pour le corps...
dés que je ne serai plus indisposée je teste et je vous dis quoi...
mais encore uen fois aller voir sur internet plus en détail... car y'a bcp de chose à dire!! la c'est en très gros!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.