Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par priscie92 le 08-10-2008 à 13:41

Voir le profil

la ceinture ventre plat


je souhaiterais savoir si quelqu'une d'entre vous ont essayer la ceinture ventre plat et si oui ya til eu des resultats

merci






1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Freddy le 30-04-2009 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

priscie92 le 20-10-2008 à 21:36


bonsoir

la marque de la ceinture c'est lanaform sa ma couté 54,90€ et je l'ai acheté sur M6 boutique

maintenat elle ne fai pas perdre de poids mais des cm

c'est une ceinture a scratch a mettre tout les jours pendant minimum 8h

sa resserre la peau



moi je l'a mets la nuit , ça me gene moins que la journée et quand je fais du sport  , j'ai perdu des centimes avec mon regime et la ceinture , j'ai la peau plus douce et mes vergetures se voient moins .

 

posté par valou1106 le 09-11-2008 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Moi j'ai une ceinture Sauna, ça chauffe et fait transpirer au niveau du ventre mais...je n'ai pas eu de résultats spectaculaires...bon c'est vrai je n'en ai pas fait régulièrement... Hmmm vous me donnez une idée ! Je vais en refaire!

Je vous dirai...

ciao

posté par priscie92 le 07-11-2008 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laurestoffel le 06-11-2008 à 11:18

Alors Priscie vient nous donner les résultats de ta super ceinture pour ventre plat !!! Après un mois d'utilisation, ça marche ?


Pour d'autres astuces ventre plat, rdv sur mon blog

conseils ventre plat

oui alors bon j'ai perdu 8,5 cm de tour de taille et 2 taille de pantalon donc voila en l'ayant porter toute la journée pendant un mois plus mon pti regime l'avantage c'est que je n'ai presque pas de vergeture et sa c'est cool maintenant, je la porte 2 fois par semaine plus la petite creme qui va avec en tout les cas j'en suis contente

posté par laurestoffel le 06-11-2008 à 11:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors Priscie vient nous donner les résultats de ta super ceinture pour ventre plat !!! Après un mois d'utilisation, ça marche ?


Pour d'autres astuces ventre plat, rdv sur mon blog

conseils ventre plat

posté par papilllon le 20-10-2008 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




 Idem pour moi, rien perdu sauf des sous !

Pourtant, je l'ai fais sérieusement et pendant 1 mois.

posté par priscie92 le 20-10-2008 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

flore21 le 17-10-2008 à 02:56


bonjour,

qu'est cette ceinture qui vs a fait maigrir svp ,quelle marque ? quel prix ? acheté où ? se presente comment ?

d'avance merci beaucoup


bonsoir

la marque de la ceinture c'est lanaform sa ma couté 54,90€ et je l'ai acheté sur M6 boutique

maintenat elle ne fai pas perdre de poids mais des cm

c'est une ceinture a scratch a mettre tout les jours pendant minimum 8h

sa resserre la peau



posté par hanna8 le 17-10-2008 à 05:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne sais pas de quelle ceinture tu parle ,  moi je viens d acheter la ceinture vibrante mais je n est pas encore assez de recul pour t en parler ,on verras sa dans un mois . bonne journée

posté par flore21 le 17-10-2008 à 02:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour,

qu'est cette ceinture qui vs a fait maigrir svp ,quelle marque ? quel prix ? acheté où ? se presente comment ?

d'avance merci beaucoup

posté par priscie92 le 16-10-2008 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanako04 le 10-10-2008 à 16:19

Lol la seule chose qui maigri c'est porte monnaie. J'ai essayé et ca ne m'a rien fait. Cependant j'aimerais bien savoir comment tu as perdu tes kilos!! Parce que j'en ai pas mal a perdre moi aussi!! Merci



je lai acheter la ceinture car j'ai quand meme voulu essayer et en 1 semaine j'ai perdu 2 cm de tour de hanche je fais du sport avec et je transpire vraiment.

quand au regime ba je tavoue ke je fais 1H30 de sport par jour et le matin je mange un bol de céréale avec une orange et un yaourt nature sans sucre

le midi je mange des feculents et de la viande et le soir en principe un fruit et un yaourtet quelques foi je remplace le fruit du soir par des legumes verts

voila rien de particulier pour mon regime lol si beaucou de sport sa fonctionne

et la ceinture ma resserre la peau du ventre c cool moins de vergeture



posté par nanako04 le 10-10-2008 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Lol la seule chose qui maigri c'est porte monnaie. J'ai essayé et ca ne m'a rien fait. Cependant j'aimerais bien savoir comment tu as perdu tes kilos!! Parce que j'en ai pas mal a perdre moi aussi!! Merci


1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.