Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lesval le 09-10-2008 à 09:01

Dukan Je stagne

Bonjour a toutes,

Apres une jolie perde la première semaine, je fais ma 2eme semaine Dukan et je stagne, Pourquoi, que faut il faire je comprend pas

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par christine345 le 10-10-2008 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lesval le 09-10-2008 à 17:30

merci de ta reponse,

En fait j'ai fait un ecart, et j'ai repris 400gr, j'ai voulu retablir la situation mais n'ayant plus le livre(ma soeur me l'a piqué), j'ai mangé essentiellement la soupe miraculeuse Dukan et le matin proteine pure, alors je vais voir,c'est qu'apres un jolie perte, on se dit ca va allé vite mais bon, au total j'ai 8.5kg a perdre il m'en reste 5.

merci

bisous

bonjour,

il est normal en P.L de stagner un peu voir de reprendre...l'a perte reprend dès que l'on se remet en P.P. (surtout au début) Mais par contre je ne vois pas pourquoi tu parles de soupe miraculeuse...tu ne confonds pas avec le régime"soupe aux choux"...

bon courage ma belle , ne lache pas et bonne journée

posté par lesval le 09-10-2008 à 17:30

laura62 le 09-10-2008 à 17:11
coucou
ça dépend si tu es rentré en phase pl c'est normal que tu stagnes principalement car tu emmagasines d'eau qu'il y a dans les légumes. sinon c'est peut-être que tu as atteint un palier, tout dépend du poids que tu as à perdre. Dans tous les cas ne te décourage pas , si tu ne fais pas d'écart tu devrais continuer à perdre du poids.
bisous

merci de ta reponse,

En fait j'ai fait un ecart, et j'ai repris 400gr, j'ai voulu retablir la situation mais n'ayant plus le livre(ma soeur me l'a piqué), j'ai mangé essentiellement la soupe miraculeuse Dukan et le matin proteine pure, alors je vais voir,c'est qu'apres un jolie perte, on se dit ca va allé vite mais bon, au total j'ai 8.5kg a perdre il m'en reste 5.

merci

bisous

posté par laura62 le 09-10-2008 à 17:11

coucou
ça dépend si tu es rentré en phase pl c'est normal que tu stagnes principalement car tu emmagasines d'eau qu'il y a dans les légumes. sinon c'est peut-être que tu as atteint un palier, tout dépend du poids que tu as à perdre. Dans tous les cas ne te décourage pas , si tu ne fais pas d'écart tu devrais continuer à perdre du poids.
bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.