Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shana6838 le 09-10-2008 à 12:59

REGIME DUKAN

J'ai commencée dukan aujourd'hui si quelqu'un veut le faire avec moi et pour se donnée pleins de conseils n'hésites pas

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lolit le 11-10-2008 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Scoubi98 le 11-10-2008 à 18:15
Salut ! Je fais partie du groupe mais je n'ai  pas encore attaqué le régime ! Il faut que j'achète le bouquin pour les recettes... et que je trouve un peu la volonté pour la période d'attaque ! Peux-tu me dire où on trouve le son d'avoine et de blé ? Je n'en trouve pas où je fais mes courses (LECLERC). Merci. J'espère que tout se passe bien pour toi ! Je vais faire un saut sur ton blog ! Bizzzz. 

kan j'ai commencé dukan j'ai fait que la fasse d'attaque, mais pour le son d'avoine et le blé va dans un magasin bio je pense que tu devrais trouver ou sinons sur internet.  mais pour les enca prend des galette de flocons d'avoine tu trouve ca a leclerc rayon petit dejéuner ou rayon bio. la je recommence dukan, dès ce soir. mais en fesant la période d'attaque tu perd vite du coup ca te motive pour la suite, mais j'ai eu des contre temps du cou j'ai laissé tombé mais la je mis remet et encore plus motivé...  ON VA TOUTE CE SOUTENIR. LOL      EN FORCE DUKAN lol je suis hyper motivé  
bisous a toi aussi et bon courage.

posté par lolit le 11-10-2008 à 18:23

salut misstaigne,
pour le régime dukan je te conseille d'acheter le livre "je ne sais pas maigrir+250 recettes"c le régime dukan il doit couté plus ou moin 15€ mais c essentiel pour le faire, tu a la fas d'attaque ou tu perd facilement, aprés c beaucoup d'aliment hyper protéiné, beaucoup de viande blanche légume vert etc. a avoir lu beaucoup de chose sur le régim dukan il é trés efficace

bisous et bon courage tiens moi au courant

posté par lolit le 11-10-2008 à 18:16

salut misstaigne,
pour le régime dukan je te conseille d'acheter le livre "je ne sais pas maigrir+250 recettes"c le régime dukan il doit couté plus ou moin 15€ mais c essentiel pour le faire, tu a la fas d'attaque ou tu perd facilement, aprés c beaucoup d'aliment hyper protéiné, beaucoup de viande blanche légume vert etc. a avoir lu beaucoup de chose sur le régim dukan il é trés efficace

bisous et bon courage tiens moi au courant

posté par Scoubi98 le 11-10-2008 à 18:15

lolit le 11-10-2008 à 17:32

bijour,

d'attaque pour commencer dukan, marre des kilo qui nous empeche de rentré dans nos fringues, je suis dukan avec le livre a tu fait la periode d'attaque ou tu perd vite et tu réduit ta faim facilement? j'ai besoin comme toi de soutien a plusieur on peut y arrivé!

GROS BISOUS

Salut ! Je fais partie du groupe mais je n'ai  pas encore attaqué le régime ! Il faut que j'achète le bouquin pour les recettes... et que je trouve un peu la volonté pour la période d'attaque ! Peux-tu me dire où on trouve le son d'avoine et de blé ? Je n'en trouve pas où je fais mes courses (LECLERC). Merci. J'espère que tout se passe bien pour toi ! Je vais faire un saut sur ton blog ! Bizzzz. 

posté par lolit le 11-10-2008 à 17:32

bijour,

d'attaque pour commencer dukan, marre des kilo qui nous empeche de rentré dans nos fringues, je suis dukan avec le livre a tu fait la periode d'attaque ou tu perd vite et tu réduit ta faim facilement? j'ai besoin comme toi de soutien a plusieur on peut y arrivé!

GROS BISOUS

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.