Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolitacacao le 11-10-2008 à 09:42

Régime Kriss Laure

Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum. J'ai perdu 14kilos avec les produits kriss laure, sans aucunes fatigue
L'avantage c'est que nous n'avons pas de carences et que l'on retrouve même la patate!!!
L'inconvénient c'est que au bout d'un moment on stagne, et que l'on a envie de MANGER autre chose qu'une soupe le soir. Heureusement que le repas du midi, c'est comme on veut.
Si vous voulez des infos contactez moi.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par gisou73 le 12-10-2008 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je conné ces produits...........pour les avoir essayer...c'est très bien très bon mais effectivement cher et pour parrainer faut trouver des personnes...le resultat est positif et le tonique super bon...

posté par MANUEGO le 12-10-2008 à 12:39

Bonjour,je réattaque le régime protéiné aujourd'hui, car il me reste des sachets d'une autre fois...je suis interressée par kriss laure.

ok, j'ai compris, c'est cher, mais est ce que le principe est le même que les protéines?

merci de me donner des infos,stp...

posté par gisou73 le 12-10-2008 à 11:44

je conné ces produits...........pour les avoir essayer...c'est très bien très bon mais effectivement cher et pour parrainer faut trouver des personnes...le resultat est positif et le tonique super bon...

posté par lolitacacao le 12-10-2008 à 10:59

noelle4925 le 11-10-2008 à 16:19

ATTENTION LES FILLES

REGIME A BASE DE POUDRE ET TRES TRES CHER

Bonjour Noelle
C'est vrai que les produits kriss laure sont un peu cher au démarrage mais en parrainant d'autre membres on peut faire son programme à moindre coût.
Par contre il faut ausi souligner LES RESULTATS: Pour moi -14kg, et des centimètres en moins sur tout le corps et ce sans aucune fatigue, bien au contraire. Grace au tonic à boire chaque jour, j'ai vraiment vu un changement et mon entourage aussi. J'ai retrouvé la forme et le sourire.
Je ne regrette pas mon investissement. En plus nous sommes suivi par une conseillère qui veille à notre motivation.
Le hic c'set que je stagne depuis 2 mois, mais c'est vrai que je ne me prive de rien: frites kebab, glaces apéro, Ect...
Voilà, moi je n'était pas très confiante en commençant mais franchement je ne regrette pas ce programme. Bien au contraire.

posté par noelle4925 le 11-10-2008 à 16:19

ATTENTION LES FILLES

REGIME A BASE DE POUDRE ET TRES TRES CHER

posté par lolitacacao le 11-10-2008 à 11:58

bleucerise le 11-10-2008 à 10:11

j aimerai que vs m envoyer de la documentation sur les produit krisslaure et les tarifs et ou les commender merci a l avence   voici mon adresse m adame collin viviane 10 rue de la gare 37510 st genouph

Bonjours bleucerise, je vous envoie la doc lundi matin. J'y joindrais mes coordonnées.
Bon week end.

posté par lolitacacao le 11-10-2008 à 11:55

Si vous êtes intérréssée, envoyez moi un message dans mon blog je vous ferais passer la doc

posté par bleucerise le 11-10-2008 à 10:11

salyha le 11-10-2008 à 09:49
je ne connais pas ces produits... tu les trouve où? en pharmacie? et le tarif??? et bien si tu es perdu 14 kg c deja pas mal mais en combien de temps???

j aimerai que vs m envoyer de la documentation sur les produit krisslaure et les tarifs et ou les commender merci a l avence   voici mon adresse m adame collin viviane 10 rue de la gare 37510 st genouph

posté par lolitacacao le 11-10-2008 à 09:56

salyha le 11-10-2008 à 09:49
je ne connais pas ces produits... tu les trouve où? en pharmacie? et le tarif??? et bien si tu es perdu 14 kg c deja pas mal mais en combien de temps???

C'est par réunions ces produits
Le tarif c'est 144euros par mois.
J'ai perdu14kilos en4 mois. Par contre je stagne depuis les vacances. J'ai fait des excès. Mais je n'ai rien repris c'est déjà ça.Si tu es intéréssée je peux t'envoyer une doc. ça marche par parrainage. Si tu trouves des clients tu paie moins. Tu peux faire ton programme gratuitement.

posté par salyha le 11-10-2008 à 09:49

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.