Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie83200 le 12-10-2008 à 12:08

j ai commence DUKAN mais ne sais pas trop comment faire

j ai 10 kgs a perdre, je ne sais pas trop comment faire j 'ai fait 3 jours PP, et je pense qu'aujourd'hui je peux prendre des legumes, je n ai pas encore acheté le livre, dites moi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par marie83200 le 12-10-2008 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zut j ai acheté 3 pomelos... je m'etais dit que cela pourrait peut etre allez vu que c est tres peu calorique

posté par marie83200 le 12-10-2008 à 20:19

zut j ai acheté 3 pomelos... je m'etais dit que cela pourrait peut etre allez vu que c est tres peu calorique

posté par shana6838 le 12-10-2008 à 19:39

marie83200 le 12-10-2008 à 14:19

merci beaucoup pour tes conseils, je fais faire 3,jours 3 jours car c est vraiment tres dur pour moi de ne pas manger de légumes et de fruits, j ai l'impression que je n ai pas fini de manger

est ce que le pamplemousse est autorisé?

un petit coucou pour te dire quand PPet PL ont à pas le droit au fruit bisous

posté par gin44 le 12-10-2008 à 14:52

Coucou ! depuis quelques temps, je consacre mon blog à

dukan.. passe le voir  et si tu  as des questions, 'n'hésites pas!

je te fais une invit, car j'envoie un message groupé, à chaque

nouveau sujet dukan,

bon courage, bises, ginia

posté par marie83200 le 12-10-2008 à 14:19

laura62 le 12-10-2008 à 13:53
coucou
d'après le livre pour une perte de 10kg tu peux faire une phase d'attaque de 3 à 5 jours ensuite effectivement tu commences une phase pl (proteines = légumes où tu gardes les protéines et tu rajoutes des légumes mais attention tous les légumes ne sont pas autorisés notamment les féculents  et les legumes secs. Les carottes et les betteraves sont aussi à limiter. Tu devrais trouver la liste exhaustive des aliments autorisés sur internet.
Ensuite tu dois alterner les phases pl avec des phases pp ( proteines seulement)  la majorité des gens choisissent une alternance 5/5 (5 jours de pl puis 5 jours de pp) mais vu que tu n'as pas une trés grosse perte de poids tu peux choisir l'alternance 3/3 ou même1/1. Tu continues cette alternance jusqu'à obtenir le poids désiré, attention par la suite à bien suivre les phases de consolidation et de stabilisation pour ne pas reprendre de kilos
Dans tous les cas le plus simple est vraiment d'achetre le livre de Dukan qui te fournira toutes les explications nécessaires.
bon dimanche!!!

merci beaucoup pour tes conseils, je fais faire 3,jours 3 jours car c est vraiment tres dur pour moi de ne pas manger de légumes et de fruits, j ai l'impression que je n ai pas fini de manger

est ce que le pamplemousse est autorisé?

posté par laura62 le 12-10-2008 à 13:53

coucou
d'après le livre pour une perte de 10kg tu peux faire une phase d'attaque de 3 à 5 jours ensuite effectivement tu commences une phase pl (proteines = légumes où tu gardes les protéines et tu rajoutes des légumes mais attention tous les légumes ne sont pas autorisés notamment les féculents  et les legumes secs. Les carottes et les betteraves sont aussi à limiter. Tu devrais trouver la liste exhaustive des aliments autorisés sur internet.
Ensuite tu dois alterner les phases pl avec des phases pp ( proteines seulement)  la majorité des gens choisissent une alternance 5/5 (5 jours de pl puis 5 jours de pp) mais vu que tu n'as pas une trés grosse perte de poids tu peux choisir l'alternance 3/3 ou même1/1. Tu continues cette alternance jusqu'à obtenir le poids désiré, attention par la suite à bien suivre les phases de consolidation et de stabilisation pour ne pas reprendre de kilos
Dans tous les cas le plus simple est vraiment d'achetre le livre de Dukan qui te fournira toutes les explications nécessaires.
bon dimanche!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.