Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melis-19 le 12-10-2008 à 21:29

4321 mincuer

voila j aimerai savoir si vous connaissez 4321 minceur
et si kelkun l utilise? ? perdez vous du poid?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par bb28 le 15-11-2008 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour! j'ai utilisé ces produis au début de mon régime il y a 4321 starter  pour éliminer les toxines associer aux  comprimés et biensur une alimentation basse calorie 1500 pas de grignotage de l'eau 1.5l par jour une activité sportive par jour marche vélo natation etc... il n'y a pas de secret maigrir c'est etre prete moralement dans ça téte, de la volonté du soutien de la part de l'entourage la motivation ça se travail un petit parcour du combatant tout en essayant d'y touver du plaisir sur tout quand on voie les résultats  bon courage mais il ne faut pas aller trop vite!

posté par melis-19 le 12-11-2008 à 22:10

lenaticoeur le 12-11-2008 à 21:28

je l'ai utilisé en effet, c'est un produit qui combine les drainants et les bruleurs.

Ne pas croire que ce produit fera des miracles mais associé à une alimentation saine et une activité sportive, là ça devient intéressant !!!

J'ai perdu 9 kilos en 1mois et demi après ma deuxième grossesse (22 kilos à chacune de mes grossesses...) et j'ai utilisé ce produit avec succès dans les conditions expliquées ci-dessus.

Dès l'arrêt du traitement j'ai fait 1 semaine d'hyperprotéines et ensuite j'ai repris une alimentation équilibrée.

Voilou , bise

ok ok merci bcp

posté par lenaticoeur le 12-11-2008 à 21:28

je l'ai utilisé en effet, c'est un produit qui combine les drainants et les bruleurs.

Ne pas croire que ce produit fera des miracles mais associé à une alimentation saine et une activité sportive, là ça devient intéressant !!!

J'ai perdu 9 kilos en 1mois et demi après ma deuxième grossesse (22 kilos à chacune de mes grossesses...) et j'ai utilisé ce produit avec succès dans les conditions expliquées ci-dessus.

Dès l'arrêt du traitement j'ai fait 1 semaine d'hyperprotéines et ensuite j'ai repris une alimentation équilibrée.

Voilou , bise

posté par melis-19 le 14-10-2008 à 17:08

oui mai je sais plu koi faire je me sens mal dan ma peau pour le moment et il me fau vraiment kelke chose ki me fasse perde vite

posté par pau1979 le 14-10-2008 à 14:31

Comme tout produit ça ne fait pas de miracle,il faut faire attention a coté,ça aide a perdre,mais ça n'agit pas tout seul...

Mois aussi je l'ai fait apres mon 1er bébé et j'ai bin perdu,mais comme je faisais regime a coté je ne peux pas te dire si c'est vraiment efficace.

Bizzz

posté par angejeliel le 13-10-2008 à 08:13

coucou!!!

je l'ai fait le mois de juillet !!! j'ai perdu beaucoup de cm , même en faisant quelques excés alimentaire !!! par contre on faisait de la marche ,au moins 1 heure (de la marche normal)!!! le produit est de chez milical , c'est activateur de régime !! en 2 semaines , que j'étais en vacances chez mes parents , j'ai perdu 2 kilos !!! + ceux que j'avais perdus avant !!! c'est en sticks , goût agrume !!! diluer le matin 2 sticks dans un litre d'eau et le boire avant 14h !!! c'est super simple , car ça se bois tous seul !!!voilà , je te souhaite une bonne journée !!!

posté par aziliz le 12-10-2008 à 22:57

Coucou,
Je peux te renseigner car je l'ai utilisé et en plus je le vends ( je travaille en pharmacie). Pour la boisson, 4 bouchon dans 1 litre pendant 4 j , puis 3 pendant 3 j , puis 2 pdt2 jours puis 1. En cure d'entretien 2 bouchons pendant 15 jours. Sinon il y aussi les comprimés, il faut doubler la dose au début. ça marche bien par contre c'est en complément d'une alimentation équilibrée et controlée (1500kcal:jour) sinon c'est la reprise des kilos perdu dès l'arrêt de la bouteille. Ce n'est pas magique mais ça aide. On perd plus au départ et ça motive. Bonne soirée

posté par melis-19 le 12-10-2008 à 21:38

angejeliel le 12-10-2008 à 21:34

coucou !!!

ma maman l'a fait et ça n'a pas fonctionner !! par contre j'ai fais une cure cet été , c'étais super !! et j'ai bien perdu !!!je vais chercher les infos pour demain dans la journée , et te dirais !! à  demain  !!!!

vous avez fai sa pendant combbien de temps . et vou avez perdu combien ?
donc si j compren sa depend d'une personne a l'otre
ou sa depend de la facon de son alimentation sur le coté??

posté par angejeliel le 12-10-2008 à 21:34

coucou !!!

ma maman l'a fait et ça n'a pas fonctionner !! par contre j'ai fais une cure cet été , c'étais super !! et j'ai bien perdu !!!je vais chercher les infos pour demain dans la journée , et te dirais !! à  demain  !!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.