Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EILATHAN le 14-10-2008 à 15:07

Regime Dukan dur dur

C'est pas la joie c'est mon jour de repos et j'ai faim ; j'ai commencé hier soir et c'est hyper dur !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par gin44 le 17-10-2008 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma belle ! je fais dukan depuis plus d'un mois, je n'ai jamais eu faim ! je ne te comprends pas, là... avec dukan, c'est le 1er régime qui me convient enfin, car on mange à volonté, on peut grignoter entre les repas, bref, comment fais tu pour encore avoir faim?

sans doute tu ne manges pas assez !  mange, n'hésite pas, tu ne perdras pas moins vite! l'essentiel, c'est de rester absolument dans ta liste d'aliments de base..

J'aide tous ceux que dukan intéresse, et qui veulent du soutien, des conseils.. passe me voir, je t'aiderais avec plaisir !marque tes menus quotidiens, dis moi quand tu as faim, et surtout, mange! à bientot, peut être ! ?? bises, ginia

posté par Nadiejda06 le 17-10-2008 à 19:24

EILATHAN le 17-10-2008 à 15:58

Bonjour à toutes qui m'avez encouragé je vous en remercie. Je vais vous décevoir j'ai craqué mais je vais essayer de recommencer.

Grosses bises et bon week-end.

Honnetement je vois pas pourquoi tu décevrais qui que ce soit, on a toute craqué un jour ou l'autre !

Tu veux t'y remettre alors surtout n'oublie pas de manger quand tu as faim.

Et essaye de te faire plaisir, perso durant cette phase c'est vrai que des choses me manque alors j'essaye de compenser en mangeant des protéines plaisir, pour moi pas exemple c'est tous les fruits de mer, les crevettes. Bon comme c'est cher en frais, je prends souvent en surgelé mais un cocktail de fruit de mer en surgelé cela reste correct comme les crevettes surgelés chez A L D I ou alors des moules marinières c'est la saison des bouchots et on les trouve parfois en promo !

Je suis moins viande mais j'essaye d'en manger quand même notamment des foies de volaille que je fais revenir à la poele et ensuite je mets du vinaigre balsamique ou de xeres.

Pour le matin je me prépare la galette dukan ou alors des sortes de petits cakes (avec 1 oeufn 2 cs son d'avoine,, 1 cs son de blé, 1 cs fromage blanc ou 1 petit-suisse et je parfume avec  de la cannelle et du faux sucre et je fais cuire au four  si je suis courageuse je monte le blanc en neige et c'est plus aéré ) que je prépare à l'avance pour 3 jours

Sinon le matin c'est souvent 1 ou 2 fromage blanc avec le son d'avoine et de la cannelle

Et bien sur je me cale à l'oeuf dure

En tout cas j'ai parfois des envies mais jamais faim

regarde sur les sites concernant Dukan et tu trouveras plein de recettes qui permettent de pouvoir se faire plaisir quand même

Bon courage pour ta reprise

posté par EILATHAN le 17-10-2008 à 15:58

Bonjour à toutes qui m'avez encouragé je vous en remercie. Je vais vous décevoir j'ai craqué mais je vais essayer de recommencer.

Grosses bises et bon week-end.

posté par marie83200 le 15-10-2008 à 21:45

moi aussi je trouve cela tres dur de manger que des pp, on ne peut pas dire que j ai faim, mais il me manque quelque chose pourtant je fais 3PP 3PL

Cela fera 1 semaine vendredi, on va voir la balance...

posté par bganata le 14-10-2008 à 19:55

bonsoir,

si tu as faim , tu n'es pas obligé de rester comme ça, tu as le droit de manger la quantité que tu veux du moment que c viande ( autorisé par dukan) poisson (tous) laitage (jusqu'à 1 kg) oeuf.

le prof dukan , dit justement dans son livre de ne pas se laisser avoir faim, au contraire manger avant la faim apparaîse

bon courage et bonne continuation ,

tiens nous au courant.

bis

posté par delphineland le 14-10-2008 à 15:45

On peut aider? Si tu as faim, manges mais uniquement des aliments autorisés en PP. Mieux vaut manger un peu trop de PP que un peu de trucs interdits. Dans ce régime, il faut que tu manges à ta faim et surtout que tu boives beaucoup beaucoup d'eau

Courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.