Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EILATHAN le 14-10-2008 à 15:07

Regime Dukan dur dur

C'est pas la joie c'est mon jour de repos et j'ai faim ; j'ai commencé hier soir et c'est hyper dur !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par gin44 le 17-10-2008 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma belle ! je fais dukan depuis plus d'un mois, je n'ai jamais eu faim ! je ne te comprends pas, là... avec dukan, c'est le 1er régime qui me convient enfin, car on mange à volonté, on peut grignoter entre les repas, bref, comment fais tu pour encore avoir faim?

sans doute tu ne manges pas assez !  mange, n'hésite pas, tu ne perdras pas moins vite! l'essentiel, c'est de rester absolument dans ta liste d'aliments de base..

J'aide tous ceux que dukan intéresse, et qui veulent du soutien, des conseils.. passe me voir, je t'aiderais avec plaisir !marque tes menus quotidiens, dis moi quand tu as faim, et surtout, mange! à bientot, peut être ! ?? bises, ginia

posté par Nadiejda06 le 17-10-2008 à 19:24

EILATHAN le 17-10-2008 à 15:58

Bonjour à toutes qui m'avez encouragé je vous en remercie. Je vais vous décevoir j'ai craqué mais je vais essayer de recommencer.

Grosses bises et bon week-end.

Honnetement je vois pas pourquoi tu décevrais qui que ce soit, on a toute craqué un jour ou l'autre !

Tu veux t'y remettre alors surtout n'oublie pas de manger quand tu as faim.