Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou je m'y suis inscrite en aout, cela m'aide mais rapport qualité prix, je ne sais pas car le suivi n'est pas vraiment personnalisé. Le coaching te permet de poser des questions en direct au docteur Dukan en chat (un tous les deux jours d'une heure) mais vu le nombre d'inscrits ce n'est pas facile et le site est plein d'infos intéressantes qui ne sont pas dans le bouquin car la méthode a légèrement évolué depuis le début des années 2000.
Tu devrais t'inscrire (gratuitement) sur le site et te balader dans les parties ouvertes à tous des forums, cela te donnera une idée. Si tu es très serrée en budget, le livre plus les forums gratuits suffisent grandement pour perdre nos kilos avec cette méthode
Bien sûr, ce n'est que mon avis....car tous les psy nous le disent : il parait que quand on paie on s'y tient mieux! rire