Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laura62 le 18-10-2008 à 19:00

qui a testé les plats cuisinés dukan???

coucou

en farfouillant sur internet j'ai trouvé ce site

http://www.twenga.fr/offre/8024/2408401416944070922.html

qui propose des plats préparés adaptés au régime dukan (millefeuille d'aubergines, emincés de poulet,.....) je voudrais savoir si vous avez test et si ça vaut le coup (parce que ça coute quand même 6€). Et est-ce qu'on peut aussi les trouver en magasins???

Merci par avance pour vos réponses

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par evylene le 22-10-2008 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou je m'y suis inscrite en aout, cela m'aide mais rapport qualité prix, je ne sais pas car le suivi n'est pas vraiment personnalisé. Le coaching te permet de poser des questions en direct au docteur Dukan en chat (un tous les deux jours d'une heure) mais vu le nombre d'inscrits ce n'est pas facile et le site est plein d'infos intéressantes qui ne sont pas dans le bouquin car la méthode a légèrement évolué depuis le début des années 2000.
Tu devrais t'inscrire (gratuitement) sur le site et te balader dans les parties ouvertes à tous des forums, cela te donnera une idée. Si tu es très serrée en budget, le livre plus les forums gratuits suffisent grandement pour perdre nos kilos avec cette méthode
Bien sûr, ce n'est que mon avis....car tous les psy nous le disent : il parait que quand on paie on s'y tient mieux! rire

posté par valerie1963 le 22-10-2008 à 16:28

carlotana le 22-10-2008 à 16:16

ça vaut pas la peine je pense , moi qui ne cuicine pas j'arrive a tenir le régime dukan en changeant de formule: crevettes, sardine, saumon, dorade, poulet, dinde, moule, langoustine, yaourt 0%, oefs, cottage cheese 0%, surimi etc.... il ya tellement de choix et cela sans cuisiner lol

INCROYABLE ON dirait mon régime excepté les surimis que je deteste
je te conseille les filets de maquereau au naturel saupiquet on en trouve pas partout super bon si tu aimes comme moi le poisson
a bientot

posté par carlotana le 22-10-2008 à 16:16

ça vaut pas la peine je pense , moi qui ne cuicine pas j'arrive a tenir le régime dukan en changeant de formule: crevettes, sardine, saumon, dorade, poulet, dinde, moule, langoustine, yaourt 0%, oefs, cottage cheese 0%, surimi etc.... il ya tellement de choix et cela sans cuisiner lol

posté par BEAT94 le 21-10-2008 à 07:10

SALUT TU PEUS TROUVER LE LIVRE ET LES RECETTES DANS LE COMMERCE. MOI JE L'AI COMMANDE. MA COUSINNE LA ACHETE A CERREFOUR ET ELLE A BIEN MAIGRI. JE TE DONNE UN SITE OU TU PEU ACHETER SES LIVRE PAS CHER. PRICEMINISTER. MOI J'ACHETE BEAUCOUP DE CHOSES SUR CE SITE ET JE N4EST PAS ETE DECUS.

posté par papilllon le 20-10-2008 à 22:48

On ne trouve pas ses plats en commerce, uniquement sur le net.

Une amie a testé et elle a été un peu décue. Rien d'extraordinaire, et des plats qui mettais l'eau a la bouche et qui sont en fait assez simple a réaliser.

Mais moi, perso, je n'ai pas essayé.

posté par lunasol le 19-10-2008 à 19:41

Ca vaut la peine d'apprendre à cuisiner, le plaisir de manger est  de plus en plus reconnu comme un élément fondamental de la perte de poids. Et souvent c'est bien plus facile qu'on pense avant d'avoir essayé!
Bonne chance.

posté par laura62 le 19-10-2008 à 18:50

merci pour vos avis c'est vrai que ça à l'air moins sain j'ai lu dans la composition de certains qu'ils contenaient des aliments interdits comme l'huile d'olive, etc...Je vais continuer avec les plats maison!!!!
bisous.

posté par EVYLENE le 19-10-2008 à 11:00

Bonjour ;-)

Tu viens de m'apprendre quelque chose ! Je ne savais pas que ces plats tout prêts existaient !

Ceci dit , je rejoins Vivalou : c'est quand même industriel et peut-être pas aussi "sain" que nos plats faits maison Dans tous les cas bien plus chers.

Moi soit j'ai le temps et je cuisine soit je ne l'ai pas et je mange plus simple (boite d'haricots verts ou tomates tranchées pour les légumes et jambon, surimi, fromage blanc ou yaourts pour les protéines...)

Bon dimanche

Evelyne

posté par vivalou le 19-10-2008 à 10:37

non desolé je ne connais pas! mais i vaut mieux que tu cuisine toi meme ca te reviendra carrement moins cher. en plus souvent dans les plats tout preparés comme ca il y a peut etre moins de graisse mais plus de sel ou autre chose.

posté par laura62 le 19-10-2008 à 10:14

alors, personne n'a testé ces petits plats???, tant pis va falloir que j'apprennes  à cuisiner!!!!
bisous et bon dimanche

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.