Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peggy8 le 19-10-2008 à 08:55

Echec suite à un régime hyperprotéiné

J'ai commencé un régime hyperprotéiné fin août j'ai perdu 3 kilos et beaucoup d'argent, je recommence déjà à reprendre du poids - Quelqu'un a un conseil à me donner? Je suis un peu perdue. Merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par carlotana le 22-10-2008 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que quand on décide faire un régime protéiné en sachet ou dukan il faut accepter que se soit dans le long terme et penser qu'il est indispensable de faire la phase de stabilisation. Beaucoup se repose sur leur laurier des le poids souhaité arrivé bien sur c'est normal mais cela entraine inévitablement la reprise rapide du poids + bonus la pluspart du temps. ALors le choix d'un régime protal n'est pas a prendre a le légère, moi je sais que j'en ais pour 1 an ac la phase de consolidation et que la stabilisation est à VIE ( une journée de proteine pure a vie) voilà donc oui se sont des régimes qui marchent mais ils demandent une très grande rigueure.... pas d'écarts rien... il faut souffrir pour être belle lol

posté par bganata le 22-10-2008 à 10:55

papilllon le 20-10-2008 à 22:45

J'ai suivie dukan ( hyperproteiné) pendant 6 mois, il y a deux ans et je n'ai pas repris 1 gramme. Mais j'ai suivie la stabilisation a la lettre, ce que pas mal de gens négligent.

Je le recommence aujourd'hui parce que j'ai été  alitée pendant 4 mois cause maladie et que j'ai repris du poids en étant completement inactive.

Par contre, je n'ai jamais rien payée ! Et puis les régimes en sachet, j'ai du mal a imaginer que l'on est la volonté de continuer pendant des mois.

Mais tu as raison de changer de régime, si il ne te conviens pas , faut pas insister !

Bisous

ah ton message fais du bien à lire

car je suis actuellement au régime dukan , et beaucoup disent qu'ils reprennent par la suite,

donc ce que tu as écris me motive encore plus,

encore 8 kilos et je passe en conso,, vivement car ça vient difficile sans un petit fruit

bye

posté par papilllon le 20-10-2008 à 22:45

J'ai suivie dukan ( hyperproteiné) pendant 6 mois, il y a deux ans et je n'ai pas repris 1 gramme. Mais j'ai suivie la stabilisation a la lettre, ce que pas mal de gens négligent.

Je le recommence aujourd'hui parce que j'ai été  alitée pendant 4 mois cause maladie et que j'ai repris du poids en étant completement inactive.

Par contre, je n'ai jamais rien payée ! Et puis les régimes en sachet, j'ai du mal a imaginer que l'on est la volonté de continuer pendant des mois.

Mais tu as raison de changer de régime, si il ne te conviens pas , faut pas insister !

Bisous

posté par rulia le 19-10-2008 à 09:31

pour ne pas reprendre le poid perdu il faut reprendre une alimentation equilibrer et variée et faire la stabilisation !!!

pas de secret !

et puis pour sa qui est que sa coute de l'argent je ne trouve pas du tous moi j'achetais la boite en grande surface et s'etait 12 euros a peut pres alors et sa durer la semaine serieux mdr c moins cher que poisons viande oeufs et tous non mais c une blague sa ??

enfin bon regime les filles et si vont n'aimez pas et ne faite pas de stabilisation abstener vs a manger equilibrer variée et buver et bien entendu depenser vous  !

bisss

posté par lolo999 le 19-10-2008 à 09:29

Bonjour,

J'ai échoué avec le régime dukan également.  Depuis je suis suivie par un nutritioniste qui m'a donné des quantités à respecter. Le corps c'est comme une machine. Il ne faut lui donner l'énergie nécessaire. Cette énergie esy quantitative est apportée par les calories des aliments. Si on lui donne plus de calories, il stocke et on grossi. c'est assez mathématique. Le problème est de savoir ce qu'il faut comme kcal et là ça dépend d'un individu à l'autre. Des gens peuvent ingurgiter 2000 kcal et ne pas grossir et d'autres n'on besoin que de 1500.  Il existe des bilans énergétiques appelé "impédencemétrie" qui font ce calcul. C'est un calcul en fonction de la taille, des muscles....

Bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.