Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par framboise599 le 20-10-2008 à 15:52

nouvelle venue

bonjour je me suis incrite hier et j attendrai vendredi mon plan de la semaine en attendant j ai entendu parler de le methode dunkan qui peux m en dire plus??qui veut bien parcourir avec moi un bout de chemin?,je vois que bcp d entre vous sont"amies depuis longtemps acceptez vous les nouvelles ??ou restez vous "entre vous"

a bientot j espere bonne ap midi tout le monde

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Kociko le 07-02-2009 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à toi framboise599 !

Non, nous ne restons absolument pas fermés aux nouveaux, c'est justement un site très ouvert et convivial... Passe faire un tour sur mon blog (je suis un peu flemmarde ces jours-ci, mais bon!) et si tu veuxs, je me ferais un plaisir de t'accompagner sur le long chemin du "se sentir mieux dans son corps"... 

Je t'avoue que je suis anti-dukan mais ça ne m'empêche pas de suivre des amies qui font dukan ! En fait, je suis contre le principe d'exclure un ou plusieurs aliments : le corps a une mémoire !

Enfin, on peut parler de tout ça en long en large et en travers, si tu veux !

Encore bienvenue !

posté par nadiadje le 07-02-2009 à 18:43

coucou la miss bienvenu a toi il n y a pa de probleme pour que tu soit ma copine de regime et bien moi je commence le regime dunkan des demain donc si tu veu des rensdeignemen n hesite pas bisou

posté par phila le 07-02-2009 à 18:02

bah soit la bienvenue ici tout le monde est amis donc tu peux te joindre a nous courage pour le regime et puis faire un tour sur mon blog pour te motivée quand on veux on peux

posté par space le 07-02-2009 à 16:43

Bonjour à toutes, ça fait un moment que j'entends parler de ce régime, est-ce un régime dissocié? Je m'y interesse plus ou moins puisque je m'étais renseigné au départ sur le slim-data. Mais étant curieuse j'aimerai bien quelques précisions sur celui-ci, pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Merci d'avance.

PS : Et pourquoi pas copiner !!

Space

posté par pansee le 20-10-2008 à 16:29

posté par petitange7 le 20-10-2008 à 16:22

Bonjour a toi framboise599 je suis nouvelle aussi sur le ite je me suis inscrit au mois d'août mais je ne suis vraiment revenue que début octobre j'ai commencer la méthode dukan aujourd'hui si biensur ca te dit nous pouvont nous soutenir et faire un bout de chemin dans la perte de nos kilos

a bientôt

posté par pansee le 20-10-2008 à 16:20

salut sur le cite moi sa fait 3 semaine que je me suis inscrite et je fait le régime d'aujourd'hui et j'ai perdu 1kl800 je fait quelque écart et quand j'ai peur de craque je viens sur le cite sa m'aide beaucoup si tu veux on peu devenir amie
je m'appelle Anne et j'ai 44ans 2 grand garçon et je suis marier depuis 24 ans et ses mon mari qui ma motiver pour que je face un régime
pour la methode dukan il y a pas mal de fille qui la suive moi elle me convient pas trop car je ne suis pas viande du tout
a bientôt et bonne semaine 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.