Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laura62 le 22-10-2008 à 20:40

un groupe sur Noël, ça vous tente?

Coucou!!
je sais que c'est encore loin mais je voudrais mettre en place dans les prochains jours un groupe qui aurait pour thème Noël et les fêtes de fin d'année .
Cela permettrait bien sur de parler des recettes de fêtes et de la maniére d'aborder ces repas pour ne pas reprendre 10kg d'un coup.Mais aussi d'aborder des thèmes plus légers comme les idéés cadeaux, la déco,les coutumes régionales, etc....
En plus je pense que les fêtes de fin d'année sont un objectif , tout lemonde voudrait perdre un peu de poids pour se" trouver plus beau/ belle sur les photos de famillealors en parler un petit peu tous les jours serait un bon moyen d'entretenir sa motivation...
Voilà, faites moi savoir ce que vous en pensez!!!
bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par laura62 le 22-10-2008 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou
merci pour ta réponse, je suis e train e creer le groupeje t'enverraais une invit dés qu'il sera au point.  Ne t'inquiete pas pour ta perte de poids je suis sure que tu y arriveras ,  de toute façon il reste quand même 2 mois avant les fêtes !!!
bisous

posté par domi1037 le 22-10-2008 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POUR MOI C EST D ACCORD MAIS IL FAUT DEJA QUE JE PERDE DU POIDS ET NE PAS EN REPRENDRE POUR LES FETES.MAIS SUR LE FOND CA ME CONVIENT.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.