Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Misscerise68 le 24-10-2008 à 13:52

Régime boost ????

Hello !!!

voila je ne suis pas loin des 80 kg que je n'ai encore jamais réussi a depassé depuis bientôt 1 an que je suis au régime (je fais weight watchers) donc je compte bien les avoir ce coup ci ^^ et pour les avoir je veux mettre toute les chances de mon côté et pourquoi pas faire un petit régime boost ?

j'ai deja essayé de réduire mes points wet wet sans grand résultat ! passez la barre des 80 kg est un gros défi pour moi donc j'attends vos conseils si vous connaissez un petit régime boost qui pourrait m'aider à atteindre 79,9 ???

je recherche quelque chose de rapide que j'aimerai commencer dès demain, pas un régime où il faut manger de la salade pendant 15 jours quoi car deja je suis très gourmande donc je ne tiendrais pas et je ne veux vraiment pas les reprendre par la suite !

A vos com's !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Misscerise68 le 24-10-2008 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domdom83 le 24-10-2008 à 14:26

salut !

j'ai commencé le régime du site en avril, j'ai perdu 5kg en 7 semaines, pour des raisons perso j'ai arr^été, puis repris en septembre, je pensais ne pas perdre vite car ce sont des kgs installés depuis longtemps, j'en suis à la 5ème semaine et perdu encore 2kg environ, sans me prendre la tête, car moi aussi je suis gourmande et les régimes jambon salade, c pas pour moi, essaies si tu ne perds pas tu reprendras pas non plus, t'as tout à y gagner.

bon courage !!

la méthode wet wet me va très bien

je recherche juste un régime qui pourra accelerer ma perte de poid pour passer la barre des 80 kg

ensuite je reprendrais weight watchers

posté par Misscerise68 le 24-10-2008 à 14:28

Kornelia le 24-10-2008 à 14:21

Fais-tu du sport au moins 3x par semaine pendant 1h plus minimum 30min de marche par jour? Si tu n'arrives pas à perdre en limitant la nourriture, il faut se dépenser plus pour brûler plus, il n'y a pas de secret là.

oui je fais 30 min de sport pas jour en + de la marche...

posté par domdom83 le 24-10-2008 à 14:26

salut !

j'ai commencé le régime du site en avril, j'ai perdu 5kg en 7 semaines, pour des raisons perso j'ai arr^été, puis repris en septembre, je pensais ne pas perdre vite car ce sont des kgs installés depuis longtemps, j'en suis à la 5ème semaine et perdu encore 2kg environ, sans me prendre la tête, car moi aussi je suis gourmande et les régimes jambon salade, c pas pour moi, essaies si tu ne perds pas tu reprendras pas non plus, t'as tout à y gagner.

bon courage !!

posté par domdom83 le 24-10-2008 à 14:23

salut !

bon courage !!

posté par Kornelia le 24-10-2008 à 14:21

Fais-tu du sport au moins 3x par semaine pendant 1h plus minimum 30min de marche par jour? Si tu n'arrives pas à perdre en limitant la nourriture, il faut se dépenser plus pour brûler plus, il n'y a pas de secret là.

posté par Misscerise68 le 24-10-2008 à 14:18

ah ouai je viens de regarder je suis vegetarienne donc dukan c'est pas pour moi ^^

posté par Misscerise68 le 24-10-2008 à 14:15

ah ouai je viens de regarder je suis vegetarienne donc dukan c'est pas pour moi ^^

posté par Misscerise68 le 24-10-2008 à 14:07

je peux le trouver ou ?

oui pourquoi pas sur un we alors

posté par Misscerise68 le 24-10-2008 à 14:05

je peux le trouver ou ?

oui pourquoi pas sur un we alors

posté par jlo51 le 24-10-2008 à 14:04

salu...tu peu faire 1 journéé dukan...tu perd 500g ...je te propose de lire le regime du dr dukan et peut etre qu'il te conviendra...bon courage pour la suite..bizz

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.