Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jnyfer54 le 26-10-2008 à 07:47

y a t'il des filles qui font scarsdale comme moi ?!

Coucou les copines,

voila j'ai repris mon regime miracle ... moi j'en suis a - 10 kg avec , j'vais tente celui du site mais aucun resultat donc retour a mes 1ers amours comme on dit !

et j'aimerais savoir si il y a d'autres filles qui suivent ce mm regime ... et comment ca evolue pour elle ...

pour celle qui connaissent pas et que ca tente le lien est sur mon blog

voila bon week a ttes et surtt bonne perte de poids

jnyfer

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kallista le 26-10-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, super le lien, c'est sympa de nous l'avoir donné.

J'ai bien envie d'essayer.

Bisous.

posté par jnyfer54 le 26-10-2008 à 09:53

ah oui c clai que ya rien de mieuxque scarsdale pour accelerer un processusd e perte de poid , moi j'avais arrter un moment car comme tu le dis c restrictif et j'ai suivi celui du site qui n'as rien donné chez moi si .. que dis je il m'as file + 1 kg

et la je reprend scarsdale avec qui j'avais deja perdu 8 kilos sur 2 mois et demi et je compte bien en reprendre autant la ... ce qui es bien avec scarsdale c que c par 15j mais moi pdt phase de stab je reintroduit un peux de feculents histoire de pas reprendre en masse apres

merci de m'avoir repondu ... dis moi si tu le refais , on peux peut etre se suivre si cela te dis

bon week a toi et bonne perte de poids

posté par jnyfer54 le 26-10-2008 à 09:46

petiteforet le 26-10-2008 à 09:00

bonjour, il y a qq années j'ai aussi suivi le régime scardale, cela marche bien il faut le faire 15 jours. Mais on supprime le gras l'alcool et le sucre. Aujourd'hui j'ai essayé celui du site mais sans effet, donc je suis allée consulter un centre qui m'a pris ma masse graisseuse, d'eau... depuis le 9/9/08 j'ai perdu 5 kilos, encore qq uns et déjà je me suis restructurée. Donc je suis avec toi pour scardale sauf que j'ai décalé les fruits du samedi au lundi car cela tombait le WEnd et avec un mari et des enfants cela n'était pas bien. A bientôt

merci a toi d'avoir repondu a mon apl ... moi en ce qui concerne les repas ca me derange pas de manger mes fruits et de voir ma famille manger autre chose ... j'en ai pris l'habitude maintenant !!!

je vais te suivre voir comment ca se passe pour toi et qui c ds des moments de coup de pompes s'entreaider pk pas !!!

biz et bon week a toi et bonne perte de poid a vnir pour toi

posté par petiteforet le 26-10-2008 à 09:00

bonjour, il y a qq années j'ai aussi suivi le régime scardale, cela marche bien il faut le faire 15 jours. Mais on supprime le gras l'alcool et le sucre. Aujourd'hui j'ai essayé celui du site mais sans effet, donc je suis allée consulter un centre qui m'a pris ma masse graisseuse, d'eau... depuis le 9/9/08 j'ai perdu 5 kilos, encore qq uns et déjà je me suis restructurée. Donc je suis avec toi pour scardale sauf que j'ai décalé les fruits du samedi au lundi car cela tombait le WEnd et avec un mari et des enfants cela n'était pas bien. A bientôt

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.