Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linda1987 le 27-10-2008 à 12:33

aidez-moi SVP

Bonjour les filles,
voilà je suis nouvelle sur ce site je me suis inscrite vendredi donc il y a 3 jours  quand je clique sur mon programme il me disent que je vais recevoir mon régime lundi et ce matin en est lundi mais je ne trouve rien c'est normale quand je vais le recevoir.
merci pour votre aide

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par linda1987 le 27-10-2008 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup GIS et MARIEGIL  pour votre réponse oui j'ai chercher dans mes outils  y a rien à parement c'est vendredi que je vais le recevoir d'après votre réponse et l'article que je recevois quand je clique sur mon programme bah voilà je n'ai qu' attendre .
une autre petite question si ce n'est pas discréte vous suivez le régime gratuit de ce site ou le sepecial  régime payante .? les deux ça marche? moi c'est la 1 fois de ma vie que je vais faire un régime j'ai peur que j'aurais une fatigue,perte de cheveux, être pâle...

posté par linda1987 le 27-10-2008 à 13:18

merci beaucoup GIS et MARIEGIL  pour votre réponse oui j'ai chercher dans mes outils  y a rien à parement c'est vendredi que je vais le recevoir d'après votre réponse et l'article que je recevois quand je clique sur mon programme bah voilà je n'ai qu' attendre .
une autre petite question si ce n'est pas discréte vous suivez le régime gratuit de ce site ou le sepecial  régime payante .? les deux ça marche? moi c'est la 1 fois de ma vie que je vais faire un régime j'ai peur que j'aurais une fatigue,perte de cheveux, être pâle...

posté par linda1987 le 27-10-2008 à 13:17

posté par mariegil le 27-10-2008 à 12:55

Salut GIS13

t'inquiètes pas tu n'as qu'une semaine à tenir. et puis en attendant tu peux aller voir les blogs des autres filles, tu peux apprendre plein de choses utiles et surtout trouver le soutien dont tu peux avoir besoin en cas de déprime ou de doutes.
A plus
mariegil59

posté par mariegil le 27-10-2008 à 12:54

Sinon tu peux essayer d'aller dans "mes outils", "programme" "mes repas" ils sont peut être là dedans...

Biz
mariegil

posté par mariegil le 27-10-2008 à 12:51

Salut GIS13

t'inquiètes pas tu n'as qu'une semaine à tenir. et puis en attendant tu peux aller voir les blogs des autres filles, tu peux apprendre plein de choses utiles et surtout trouver le soutien dont tu peux avoir besoin en cas de déprime ou de doutes.
A plus
mariegil59

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.