Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par victoria22 le 27-10-2008 à 15:47

urgent!!!pass du site?cohen?j michel et florence?

bonjour!!j'ai besoin de commecé un regime suivie seule je sgane avant de m'inscrire puisqu'il faut payer je voudrais avoir vos temoignages sur les differents regimes qui sont proposés ils se ressemblent plus ou moins mais tans qu'a faire autant s'inscrire pour celui qui est le plus efficace !j'attend donc vos reponses avec impatience meri de votre aide a bientot!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par frinkaDEZIL le 09-11-2008 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi g fait le regime du doct cohen le coatching il est trop bien je l ai fait un mois

premiere semlaine regime a 1200KAL avec un peu  de feculent dexieme semaine regime a 900 kal c un regime hypocalorique moi ki mangeait bien et ki avait du mal a me remettre o regime g reussit g perdu 4kg en un mois

maintenat je continu; ce regime est adapter pour moi c comme si ke c pas un regime

mais comme si g juste decider a manger equilibrer

posté par lauraco le 27-10-2008 à 22:17

posté par Soazique le 27-10-2008 à 16:24

Ayant fait déjà un tas de régime, la meilleure solution est d'aller voir une diététitienne, qui t'établiera un régime personnel, car le régime du site ou ceux d'autres sites comme le Dr Cohen, sont des régimes établis en général et pas personnalisés. Ils peuvent marcher pour certaines personnes, mais ne pas convenir à d'autres. Payer pour payer, autant avoir quelque chose qui sera fait pour toi, car çà dépend de beaucoup de critères ( tes goûts, ta santé, tes envies, etc..............).

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.