Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinou123 le 06-11-2008 à 14:05

Silhouette active

Bonjour,depuis quelques temps,on voit la pub de boissons lactées"silhouette active"de candia,qui serait une boisson coupe faim!!quelqu'une a t elle déjà essayé?merci de vos réponses et bon après midi!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ehden le 21-12-2008 à 00:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un produit minceur composé d'huile de palme, ça me semble bizarre

posté par labeaute59 le 19-12-2008 à 18:56

coucou cet avis n'engage que moi mais je les achétes depuis leurs sorties les canettes de candia et pour moi je dois dire que je vois une différence j'ai moins faim, je suis vite rassasié la différence n'est pas spectaculaire mais sincérement j'en vois une mais de toute facon comme je fais dukan depuis hier  les protéines sont des coupes faim naturelles donc je vais cessé de les boires, mais ca aide. voila pour mon avis. bon courage a toutes

posté par Kornelia le 17-12-2008 à 22:18

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site d'une nutritionniste. Je crois que ce produit est à éviter.

mercredi 29 octobre 2008 à 16:25

Silhouette Active de Candia : une boisson lactée écrémée délactosée

En ce moment, les affiches fleurissent un peu partout, vantant les mérites d'un nouveau produit "miracle" : SILHOUETTE ACTIVE de Candia

Qu'est ce que "Silhouette Active de Candia" ?

Il s'agit d'une boisson lactée à base de lait écrémé, délactosée (sans lactose). Existe en version nature et goût chocolat.

Quels sont les effets vantés par ce produit ?

La consommation d'1 à 2 briquettes de 200 mL de Silhouette Active de Candia permettrait de REDUIRE SA PROCHAINE PRISE ALIMENTAIRE de 20 %.

Lu sur leur site : "Le principe actif d'origine 100% naturelle contenu dans Silhouette Active®  permet de retarder l'assimilation des aliments de 4 à 8 heures, ce qui déclenche un signal de satiété en direction du cerveau et vous permet donc de réduire votre prochaine prise alimentaire"

Quelle est la composition de ce produit ?

Lait écrémé délactosé, huile de palme, huile d'avoine et extraits de thé vert.

Voir tableau nutritionnel :
http://www.silhouette-active.fr/composition_fr_02_02.html

Mon avis : encore un bon coup marketing (couleur rose fushia pour cibler la population féminine) mais gros point négatif : le produit est composé d'huile de palme, substance dont la teneur en Acides Gras Saturés est très élevée (augmentation du risque de maladies cardiovasculaires). Quant aux prix, je pense que ce produit n'épargnera pas le portefeuille...

Mieux vaut consommer un produit laitier classique (écrémé ou 1/2 écrémé, délactosé en cas d'intolérance au lactose) et surveiller son alimentation globale de manière quotidienne !

Question goût, je n'en sais pas plus car je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter.
Je crois que la seule chose qui me plaît dans ce produit, c'est sa couleur

posté par lutindesmers le 17-12-2008 à 22:02

vous savez que le lait est un produit laitier, qui est donc riche en protéines, et qui par conséquent rassasie vite (et oui, si on mange d abord la viande, on a moins envie de finir les frites...) je demande donc à voir si c'est pas tout simplement du lait (à la limite enrichie en calcium et vitamine D pourquoi pas...)

verdict samedi, pour les courses ;)

posté par marie9791 le 17-12-2008 à 19:25

tu nous diras si ça fonctionne et comment on l'utilise?

posté par marie9791 le 17-12-2008 à 19:24

j'ai jamais vu cette pub et j'aimerai savoir du coup si c'est dulait ecreme et si ça fonctionne!!! très honnetement, je ne comprends pas comment du lait pourrait être un coupe faim et qu'est ce qu'ils y mettent dedans pour que ça en soit un!!! c'est bizarre leur truc!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.