Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par halizee le 09-11-2008 à 14:42

Connaissez-vous...

Nature Beauté Bien Etre qui propose une cure basée sur des gellules mange graisse et un draineur soluble dans l'eau, sur 4 mois. Si une de vous l'a déjà essayée, pouvez-vous me dire si elle est valable. Ils tablent sur une perte mensuelle d'environ 3 kilos... et comme j'ai de la peine à "décoller" je suis tentée, mais la cure est assez chère... Mais bon, si on obtient des résultats, pourquoi pas...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Titienne le 21-01-2009 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé aujourd'hui le programme de nature beauté bien-être.

Je n'ai commandé que le draineur pour voir, qui a un bon goût d'ananas :)

Je repasserai pour dire ce qu'il en est dans quelques semaines.

Les produits sont assez chers, mais parallèlement, il y a des conseils donnés par une coach par téléphone (ce sont eux qui appellent, donc gratuit), et c'est pour ça que je me suis laissée tenter. J'ai vraiment besoin d'une aide extérieure.

De plus, les ingrédients ont l'air très naturels.

posté par halizee le 24-11-2008 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, merci pour vos commentaires, et je suis d'accord avec vous. J'ai malheureusement souscris à ce "régime" et les résultatsd ne se font pas voir comme promis, par contre, mon porte-monnaie a maigri LUI! le mieux est d'adopter les conseils de ce site qui est très motivant et nous permet également de faire connaissance... Je serais heureuse de partager vos aspirations et vos conseils. A bientôt? Amicalement

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.