Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cejalo le 14-11-2008 à 13:44

cure de desintox

salut à toutes. dans les magazine on lit souvent qu'une cure de desintoxication est très bonne.

qu'en pensez vous ? est que vous enfaite? et que faite vous ce jour là!

merci à toutes parce ça m'interesse mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi et j'ai peur d'avoir très faim ce jour là!

bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cejalo le 24-11-2008 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mvmamanpoule le 22-11-2008 à 20:04

La soupe au chou est très efficace pour ceux qui arrivent à la digérer. Je l'ai déjà faite et au bout de 3 ou 4 jours on se sent nettement plus en forme.

Sinon, sans diete mais en mangeant léger, il y a les ampoules de dépuratif végétal qu'on trouve en magasins bio à prendre en cures de 15 jours. C'est pas très bon à boire mais très efficace et ça n'impose pas de diete.

tiens en voilà une bonne idée es ampoule dépuratives sans faire de diète.

parce qu'aujourd'hui j'ai voulu faire moins manger ce matin et à 10h je faisait une crise d'hypoglicémie  pas cool ^parce du coup je suis obligé de manger sucré pour que je ne tremble plus!

si d'autre connaise ses ampoule ou si tu veux m'en dire plus je suis toute oui

bise et merci à toi!

posté par cejalo le 24-11-2008 à 12:30

voza le 23-11-2008 à 18:33

C'est un programme suivi par une professionelle,

va voir les sites: BCM et premium health concepts

Mais ce sont des programmes pour ceux qui aiment les substituts de repas et à mon avis pour ceux qui n'ont pas trop à perdre. Sinon tu es trop longtemps Hors du circuit de l'alimentation normale et je pense que ça peut déséquilibrer. ( provoquer des problèmes de gestion de l'alimentation) plus tard. C'est mon avis et ça n'engage que moi...

Moi ça me convient bien!!!

ah! non pas de substituts j'aime trop manger! et puis après j'ai peur de tout reprendre.

mais merci quand même d'avoir mis ton avis.

bise

posté par voza le 23-11-2008 à 18:33

cejalo le 20-11-2008 à 22:29

pour ta cure c'est deux fois par moi? et quedu liquide tu veux dire de la soupe tisane?

et deuxièment lapoudre aux sels minéraux tu l'as trouve où ? ça m'interesse 2kg?!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je dit oui! vite réponds moi je dois allez faire mes courses samedi!

C'est un programme suivi par une professionelle,

va voir les sites: BCM et premium health concepts

Mais ce sont des programmes pour ceux qui aiment les substituts de repas et à mon avis pour ceux qui n'ont pas trop à perdre. Sinon tu es trop longtemps Hors du circuit de l'alimentation normale et je pense que ça peut déséquilibrer. ( provoquer des problèmes de gestion de l'alimentation) plus tard. C'est mon avis et ça n'engage que moi...

Moi ça me convient bien!!!

posté par mvmamanpoule le 22-11-2008 à 20:04

La soupe au chou est très efficace pour ceux qui arrivent à la digérer. Je l'ai déjà faite et au bout de 3 ou 4 jours on se sent nettement plus en forme.

Sinon, sans diete mais en mangeant léger, il y a les ampoules de dépuratif végétal qu'on trouve en magasins bio à prendre en cures de 15 jours. C'est pas très bon à boire mais très efficace et ça n'impose pas de diete.

posté par cejalo le 21-11-2008 à 22:13

posté par cejalo le 20-11-2008 à 22:29

voza le 19-11-2008 à 14:14

Moi je fais deux jours de jeûne pour me nettoyer. C'est à dire que du liquide !!!

Mais 5 x par jour, je prends de la poudre aux sels minéraux que je mélange avec de l'eau. Heureusement cela a le goût de vanille sinon c'est trop dur. Bref résultat des courses c'est en général un à 2 kilos en moins.

Pour ça je suis suivie je n'achète rien n'importe où !!! 

pour ta cure c'est deux fois par moi? et quedu liquide tu veux dire de la soupe tisane?

et deuxièment lapoudre aux sels minéraux tu l'as trouve où ? ça m'interesse 2kg?!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je dit oui! vite réponds moi je dois allez faire mes courses samedi!

posté par voza le 19-11-2008 à 14:14

Moi je fais deux jours de jeûne pour me nettoyer. C'est à dire que du liquide !!!

Mais 5 x par jour, je prends de la poudre aux sels minéraux que je mélange avec de l'eau. Heureusement cela a le goût de vanille sinon c'est trop dur. Bref résultat des courses c'est en général un à 2 kilos en moins.

Pour ça je suis suivie je n'achète rien n'importe où !!! 

posté par cejalo le 18-11-2008 à 14:20

si je t'ai bien compris un jour par mois tu mange un légumes spécifiques n'importe lequels toute la journée à volonté et tu ne bois que de l'eau? c'est ça? où il y a des fruits et légumes spécifiques? parce que ça m'interesse vraiment .merci !

posté par babou_2008 le 14-11-2008 à 17:00

je reviens je n'ais pas cocheé la case pour informations babou_2008

posté par babou_2008 le 14-11-2008 à 16:59

Bonjour. 1ere semaine de régime, cure soupe aux choux, je ne fais pas la semaine que fruits et légumes, j'"ai commencé viande ou poisson ss légumes (5jours) poisson ou viande et légumes (2jours) en 3 jours j'ai perdu 1,6kg. Je le fais trois semaine pour me bouster et après normale mais toujours équilibré, (sans gateaux; bonbons et autres sucreries, très gourmande) addiction au sucre depuis l'arret du tabac. Je vois un accupunteur. A bientôt. babou_2008

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.