Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 14-11-2008 à 16:15

soupe 804 minceur

Bonjour, apres quelques mois d'absences, me revoilà. J ai eu quelques  soucis et je vous avais quitté. Je reviens en esperant que vous m'accepterez.

Je voulais  savoir si parmis vous, certaines ont testé " la soupe 804 minceur 3 chesnes,favorise l'elimination". Mais je ne sais pas si on doit boire que ça ou s il faut manger autre chose à coté.

Merci beaucoup d avance.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nemesis123 le 20-11-2008 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Je suis ce régime depuis le mois de juillet, à raison d'une cure de&#160;8 jours par mois...&#160;Résultat :&#160;- 25 kilos.&#160;C'est un régime qui me convient tout à fait car motivant.&#160;En plus, en suivant la phase de stabilisation, je ne prend pas un gramme entre chaque cure (j'ai même tendance à continuer à perdre...).</p> <p>De plus, ça ne revient pas si cher que ça : 19.90 euros, le pack minceur pour 8 jours..., donc seulement 19.90 €/mois !</p> <p>Par contre, pour tous ceux et celles qui sont fragiles au niveau de l'estomac, s'abstenir...</p>

posté par sultan le 16-11-2008 à 20:07

c'est pour ca que j'ai mi le pot car il ne sont pas tous au meme prix j'ai déja gouter celle de la farmacie j'ai pas aimer celle de 3 suisses est corect mais trop cher celle  que j'ai acheter est corect et c'est sont prix .

vous pouvez allez voir sur sont site son prix en ecrivent soupe aux choux sur google

posté par sultan le 16-11-2008 à 20:04

c'est pour ca que j'ai mi le pot car il ne sont pas tous au meme prix j'ai déja gouter celle de la farmacie j'ai pas aimer celle de 3 suisses est corect mais trop cher celle  que j'ai acheter est corect et c'est sont prix .

vous pouvez allez voir sur sont site son prix en ecrivent soupe aux choux sur google

posté par vampiria le 16-11-2008 à 19:56

linabelle7 le 16-11-2008 à 18:43

tu t'es fait avoir car la soupe coute que 6 euros ;) desoler mais la sa ne m'intteresse pas car tu la vend 15 alors qu'elle coute 6 euros a la pharmacie !!

bisss

moi j ai payée la miene 7 E en pharmacie

posté par linabelle7 le 16-11-2008 à 18:43

sultan le 16-11-2008 à 18:33

salut si vous etre intérésé j'habite a amiens et je vend ma boite de soupe aux choux  que j'ai acheter a 20 euros+6 euros de livraison pour 15 euros .

je vous met la photo de ma boites non etamé .

tu t'es fait avoir car la soupe coute que 6 euros ;) desoler mais la sa ne m'intteresse pas car tu la vend 15 alors qu'elle coute 6 euros a la pharmacie !!

bisss

posté par sultan le 16-11-2008 à 18:33

salut si vous etre intérésé j'habite a amiens et je vend ma boite de soupe aux choux  que j'ai acheter a 20 euros+6 euros de livraison pour 15 euros .

je vous met la photo de ma boites non etamé .

posté par vampiria le 16-11-2008 à 17:25

merci pour vos reponses, mais si je fais ce regime c est juste comme regime "starter" sur 7 jours, et apres je ferai le regime  du site.

posté par linabelle7 le 15-11-2008 à 11:18

ELCAM40 le 14-11-2008 à 20:22

Combien de kilos en moins en 7 jours?

Merci

5 a 7 kg a peut pres ;)

bisss

posté par ELCAM40 le 14-11-2008 à 20:22

Combien de kilos en moins en 7 jours?

Merci

posté par linabelle7 le 14-11-2008 à 19:45

carococo le 14-11-2008 à 18:45

Coucou,

Moi je l'ai testé j'étais hyper motivée mais jamais de la vie je recommencerais ça c'est sur, c'est beaucoup trop dur, trop restrictif, beaucoup trop rigide et la soupe bof bof. Donc résultats au bout de trois jours j'en pouvais plus et pourtant j'étais très motivée. Et en plus c'est hyper cher

donc ça bien sur c'est mon expérience, j'espere t'avoir un peu aidée

bisous et bonne soirée

bonjours j'suis pas vraiment d'accord avec hyper chere sa coute 5,99 euro la boite  donc non vraiment c pas cher !!

si non vs pouvez la faire vs meme la soupe;)

se regime est tres bien moi j'adore !!

il est facile et on perd vite ;)

bissss

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.