Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pulvinar le 08-09-2007 à 21:45

régime perricone

coucou ! est- ce que l'une de vous a essayé le régime de nicholas pérricone " vaincre les kilos les rides, rester jeune" in ma promesse minceur? j'aimerais bien savoir quels sont les résultats? merci d'avance!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par pulvinar le 19-12-2007 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, désoléé de répondre si tard, ça fait un certain temps que je suis pas venue sur le site. les gélules de poisson c'est moins cher en phrmacie, et le reste, on peut trouver en magasin de produits naturels ou sur internet. j'aio l'intention d'essayer, ça m'a l'air bien. voila, à bientôt !

posté par chaluto le 22-11-2007 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'avais acheté le livre et j'attendais qu'ils vendent les complements alimentaires ce qui vient de'arriver chez Séphora. je trouve que ce n'est pas très simple à faire peut-être à plusieurs peut-on l'adapter avec des produits équivalents puis faciles à touver. En tout cas, je serais prête à me lancer si quelqu'un est interessé;

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.