Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par voza le 23-11-2008 à 18:23

Voir le profil

Que boire pour éliminer?

Que buvez-vous entre les repas pour bien éliminer ?

Je ne bois pas assez et je cherche des boissons sans calorie pour m'hydrater et aussi pour éliminer.

J'ai déjà tester turbo draine minceur. Que j'aime bien mais je dois aller l'acheter en France et je ne vis pas en France...

Peut-être des tisanes ou autres!

Donnez-moi des idées !

Merci

 



1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mistinguette57 le 11-01-2013 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je me fait du  thé vert, le soir une tisane , et dans la journée de l'eau avec du sirop teissi... mais sans sucre à la framboise et un super bon à la noix de coco et ananas. Le matin un grand verre avec du jus de citron qui désintoxique  ;

bonne soirée  mistinguette

posté par Lili44200 le 13-06-2012 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça me coupe la FAIM! Désolé pour la faute d'orthographe!!!

posté par Lili44200 le 13-06-2012 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi pour eliminer je bois un litre d'eau gazeuse par jour (vichy celestins pour ne pas la citer;)) et des infusions la tisanière. Il en existe pleins "ligne svelte" "drainage et elimination" "anti oxydant" etc... Je sais pas si c'est vraiment efficace mais moi j'y crois et ça a le merite de me faire plus aller aux toilettes donc j' ELIMINE. ;) Et en plus dès que je sens que je vais craquer je prends une tisane et ça me remplit et me coupe la fin!!!

posté par eloise2004 le 16-08-2009 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso,j'adore le thé.Il y a tellement de variétés proposées que tu sauras certainement trouvé ton bonheur.Je suis une adepte de l'éternel thé vert,nature ou parfumé.Il est excellent au niveau élimination et en plus est un bon anti-oxydant.Pour varier les plaisir,j'y ajoute de temps en temps une goutte d'huile essentielle de citron pour le côté rafraichissant.Bye.

 

posté par lyndatan le 13-08-2009 à 10:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Découvrez comment boire aide à éliminer avec notre dossier spécial sur l'eau minérale !

posté par lafragola le 20-01-2009 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour arriver à boire, je remplis une bouteille de 1 litre d'eau et cela constitue ma "dose" pour la journée, sinon je ne pense pas à me servir et je bois très peu de verres d'eau dans la journée. Tandis que la bouteille est personnelle, je bois au goulot et je bois plus.

Autre truc, je bois beaucoup de boissons chaudes: thé vert, infusions de toute sorte, café

posté par kilea le 20-01-2009 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je mets quelques gouttes de sirop (un peu hein, pas une demi bouteille) dans ma bouteille d'eau (ça peut être du sirop de violette, de la grenadine, de la menthe,...) et cela me fait boire la bouteille sur la journée (j'essaie juste de donner un goût différent, l'eau doit à peine se colorer)

posté par akhasha64 le 11-01-2009 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

connais-tu l'antésite?

c'est une boisson à base d'extraits de plantes, elle se vend au rayon sirops, elle est concentrée, il te suffit de quelques gouttes dans une bouteille, selon tes goûts, et il y a plusieurs parfums(menthe, anis, réglisse, coca, citron) c'est sans calorie et diurétique, ça donne un bon goût à l'eau pour ceux qui n'aiment pô l'eau...

sinon moi je bois aussi du thé et de la tisane, mais surtout de l'eau

bon courage et bonne fin de journée

@+  Mél'

 

posté par akhasha64 le 11-01-2009 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut,

connais-tu l'antésite?

c'est une boisson à base d'extraits de plantes, elle se vend au rayon sirops, elle est concentrée, il te suffit de quelques gouttes dans une bouteille, selon tes goûts, et il y a plusieurs parfums(menthe, anis, réglisse, coca, citron) c'est sans calorie et diurétique, ça donne un bon goût à l'eau pour ceux qui n'aiment pô l'eau...

sinon moi je bois aussi du thé et de la tisane, mais surtout de l'eau

bon courage et bonne fin de journée

@+  Mél'

 

posté par patou30 le 11-01-2009 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

spontanément je répondrais de l'eau , mais plusieurs études scientifiques semblent démontrer que si boire ne fait pas de mal ça n'a jamais permis d'éliminer et de mincir ,

le quiproquo viendrait bêtement de la soif de vendre des eaux en bouteilles , tu sais :"buvez éliminez ....."

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.