Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par priscie92 le 25-11-2008 à 15:30

comptage de point ww

bonjour, j'aimerais sa voir lorsque l'on fai une soupe maison uniquement des legumes mixés et de l'eau (poireau, carottes, pommes de terre) sa fai combien de point. si c'est logique il y a que les pommes de terre qui comptabilise des points qui peut m'aider s'il vous plait

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mimi5810 le 30-11-2008 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui pour la soupe c'est bien 2 points si tu y mets des pommes de terre, bon courage à toi

posté par priscie92 le 25-11-2008 à 18:09

juliette2 le 25-11-2008 à 15:51

O.5 POINTS  POUR  UNE P DE TERRE MOYENNE TU DOIS  VU TON PROFIL PAS DEPASSER 18 POINTS PAR JOUR BON COURAGE DIT MOI CA FAIT LONGTENPTS QUE TU FAIS WWW CAR MOI SA MARCHE PAS TROP SEULEMENT SI JE FAIS AVEC 12 POINTS LOL CIAO

je suis à 19 points.

pour le moment je ne peux pas te repondre car j'avais un autre regime avant mais cela fai trop longtemps que je stagne alors sa m'enerve et la j'ai voulu essayer ww pour voir je te tiens au courant de mes resultats

posté par laurettem le 25-11-2008 à 16:52

coucou ! normalement les soupe c 2poit  en sachet pour les pomme de terre c 4 point a sasiete alors je dirais 4points  vu que les legumes c opoints  byby

posté par juliette2 le 25-11-2008 à 15:51

O.5 POINTS  POUR  UNE P DE TERRE MOYENNE TU DOIS  VU TON PROFIL PAS DEPASSER 18 POINTS PAR JOUR BON COURAGE DIT MOI CA FAIT LONGTENPTS QUE TU FAIS WWW CAR MOI SA MARCHE PAS TROP SEULEMENT SI JE FAIS AVEC 12 POINTS LOL CIAO

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.