Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphon55 le 04-12-2008 à 16:39

regime sonia duboid

je recherche des infos sur le regime de sonia dubois ou si quelqu'un la fait voilà a trés bientôt j'espère delphine

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lunasol le 24-02-2009 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aridiet le 13-02-2009 à 15:45

Tu as tout à fait raison d'adapter ton régime à tes goûts. C'est ridicule de se forcer à manger quelque chose qui ne nous plaise pas. 

Une alimentation équilibrée et des exercices, c'est la clé pour réussir. Mais moi, j'ai besoin d'un régime strict avec des interdits. Sinon, je ne me limite pas. 

On y arrivera !!! 

Rejoignez le groupe des copines de sonia créé par aridiet!

posté par staana le 13-02-2009 à 16:08

moi j'ai fait le regime dubois qd elle a sortie son livre (dc il y a un moment !!!).

si je me souviens bien j'ai du perdre 6kg en 3 mois.. Il est vrai qu'il y a ce bouillon asez contriniant et moi je ne le buvait pas mais sans ca c'est pratique d'avoir des menus etablis jours par jours.

bon courage a toutes

posté par aridiet le 13-02-2009 à 15:45

sna le 13-02-2009 à 15:15

Salut Aridiet, je ne doute pas que le bouillon soit bon mais j'ai vraiment du mal. Effectivement après il y a des dérivés. C'est pour cela que je vais prendre les grandes lignes  et  faire a ma façon .Sans oublier de faire pleins d'exercices.

Merci pour tes encouragements

Tu as tout à fait raison d'adapter ton régime à tes goûts. C'est ridicule de se forcer à manger quelque chose qui ne nous plaise pas. 

Une alimentation équilibrée et des exercices, c'est la clé pour réussir. Mais moi, j'ai besoin d'un régime strict avec des interdits. Sinon, je ne me limite pas. 

On y arrivera !!! 

posté par sna le 13-02-2009 à 15:15

aridiet le 13-02-2009 à 13:54

Franchement, le bouillon est bon ! Et si tu n'aimes pas la formule bouillon, tu peux passer les légumes. Ca fait une bonne petite soupe. Bourrée de vitamines. Et pris avant chaque repas, ça cale bien. Ca évite de trop manger après. 

Encore un bon point pour le bouillon : ça fait aller aux toilettes. Donc, ça fait éliminer ! 

Bon démarrage pour ton rééquilibrage. 

Salut Aridiet, je ne doute pas que le bouillon soit bon mais j'ai vraiment du mal. Effectivement après il y a des dérivés. C'est pour cela que je vais prendre les grandes lignes  et  faire a ma façon .Sans oublier de faire pleins d'exercices.

Merci pour tes encouragements

posté par aridiet le 13-02-2009 à 13:54

sna le 13-02-2009 à 12:41

Je ne vais pas le suivre à la lettre mais je vais appliquer pas mal de truc dès demain. Au fait.... pourquoi lundi ?? lol

Bon but est de rééquilibrer. Je risque d'avoir beaucoup de mal avec les bouillon. Je vais le suivre à ma sauce. On verra bien.

Bon courage à toi

Franchement, le bouillon est bon ! Et si tu n'aimes pas la formule bouillon, tu peux passer les légumes. Ca fait une bonne petite soupe. Bourrée de vitamines. Et pris avant chaque repas, ça cale bien. Ca évite de trop manger après. 

Encore un bon point pour le bouillon : ça fait aller aux toilettes. Donc, ça fait éliminer ! 

Bon démarrage pour ton rééquilibrage. 

posté par sna le 13-02-2009 à 12:41

lunasol le 13-02-2009 à 09:08

Je commence lundi! Et vous?

Je ne vais pas le suivre à la lettre mais je vais appliquer pas mal de truc dès demain. Au fait.... pourquoi lundi ?? lol

Bon but est de rééquilibrer. Je risque d'avoir beaucoup de mal avec les bouillon. Je vais le suivre à ma sauce. On verra bien.

Bon courage à toi

posté par lunasol le 13-02-2009 à 09:08

Je commence lundi! Et vous?

posté par sna le 09-02-2009 à 16:19

aridiet le 09-02-2009 à 14:54

Hello,

Si je me souviens bien, j'avais perdu 4 kilos la première fois que j'ai fait ce régime. Je l'ai fait pendant un mois. Après, j'ai regrossi pour cause de grossessesssssss. J'ai 3 enfants. 

Tu commences le régime S. Dubois ? 

A bientôt peut-être. 

Coucou, je comptais le faire aussi sauf que ce matin j'ai regardé ton blog avec tes previsions de menu. Je ne pourrais jamais faire un truc pareil.

Je vais quand meme acheter le bookin, je pense que j'y apprendrai plein de truc. Je te trouve bien courageuse. A+

posté par aridiet le 09-02-2009 à 14:54

sna le 05-02-2009 à 08:58

Salut les filles, je pourrait me joindre a vous ??? J'ai plus qu'a trouver le bookin.

Aridiet, tu avais perdu combien quand tu avais suivi le regime il y a quelques années ?

Bisous

Hello,

Si je me souviens bien, j'avais perdu 4 kilos la première fois que j'ai fait ce régime. Je l'ai fait pendant un mois. Après, j'ai regrossi pour cause de grossessesssssss. J'ai 3 enfants. 

Tu commences le régime S. Dubois ? 

A bientôt peut-être. 

posté par lunasol le 05-02-2009 à 12:36

J'ai lu les livres de Sonia Dubois et  je trouve que le ton est plein d'humour. Je n'ai pas vu ce ressentiment  général envers les hommes!  Ce que j'ai lu c'est un exemple concret sur comment ne pas se jeter sur la  nourriture quand on a des difficultés! 

Perdre du poids, c'est grandir: il ne s'agit pas de suivre un gourou à la lettre, il s'agit de se comprendre soi-même et de s'améliorer soi-même, sinon dès que le gourou s'éloigne ou qu'on  l'abandonne on est perdu!

Je trouve que ce qu'elle préconise  ressemble tout à fait  à un rééquilibrage alimentaire!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.