Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ehden le 21-12-2008 à 00:17

qui a déjà fait de la mésothérapie?

Bonjour

J'ai rencontré hier une femme qui fait de la mésothérapie. Elle a l'air très contente mais en même temps elle suit un régime restrictif donc je ne sais pas si la mésothérapie est vraiment efficace.

Pouvez vous me donner des renseignements?

Merci

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ehden le 22-12-2008 à 00:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p><span style="font-size: large">MERCI pour toutes vos expériences. D'autres témoignages sont les biens venus.</span></p>

posté par verodanija le 21-12-2008 à 10:57

mon mari va en faire pour son dos la semaine prochaine, je te dirais ce qu'il en pense, au moins pour le dos et tu en sauras un peu plus !Bisous

posté par nousse26 le 21-12-2008 à 10:26

bonjour j'en ai fais il y a 6 ans et je te le deconseille fortement  j'ai pas perdue beaucoup de poids 4 kilos en 3 mois mais enormement en centimetre  mais j'ai vite tous repris en double  j'ai aussi 3 amies qui l'avait essayer avant moi   et elle on toutes reprises aussi  moi j'avais pas de gros bleues mais beaucoup de petites griffures  le régime est restrictif et  je devais aussi boire 1 litre de jus de chaussette (du choux je crois ) + un traitement de medicament mediator  a l'arret de tous c'est truc reprise assuré

voila j'espere t'avoir un peu aidée

posté par ambre-jaune le 21-12-2008 à 10:17

Bonjour, je te connais pas et je viens de lire sur le forum ton appel. je me soigne par mésothérapie depuis un cancer du sein, (Il y a presque 9 ans) ce qui est important c'est de trouver le bon praticien, car en étant en vacances, j'ai eu recours à un autre, là je n'ai pas aimé, faisait les piqures lentement, donc le temps d'appréhender et de se crisper ce qui fait ressentir la piqure doublement.. J'ai la chance d'avoir un médecin d'exception, je ne sens rien, j'ai quelques"virgules", sur le corps (cela prouve qu'elle pique dans les bons points d'acupuncture) et quand je sors de chez elle, je n'ai plus à prendre de médicaments. Le meilleur moyen, c'est d'essayer, car personne n'a le même ressenti, et en le faisant tu te rendras compte si cela te convient. Cela s'appelle une expérience de vie et personne ne peut la vivre à ta place, ce n'est pas par hasard si tu en a entendu parler, essaie et tu verras....... Bonne journée.....

posté par TITISARDINE le 21-12-2008 à 09:30

J"ai également fait cette expérience douloureuse. Des hématomes partout ! avec un régime tellement restricfif que j'était obligée de maigrir, Au secours; En plus à l'arrêt de ces deux contraintes : graisse revenue en force. Personnellement je ne conseille pas.

posté par patou30 le 21-12-2008 à 09:09

j'en ai fait !!! avec un régime , au début ça allait mais à la longue ça fait mal et à un moment je n'ai plus trouvé lecourage d'aller me faire faire 2 fpois par semaine des dizaines de petites piqures dans le ventre en plus j'avais le ventre noir à cause des petits hématomes

euh ... en fait j'ai pas super aimé

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.