Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCARLATINE le 10-09-2007 à 12:44

quel est le regime qui vous a le mieux reussi ....?

pour tout dire j en ai marre des regimes qui e marchent pas en ai essayé pas mal en tout j ai du perdre plus de 100 kg !! ( hihi )

Alors si le regime qu vous faites aujourd hui vous reussi pleinement merci de m en donner les grandes lignes et je verrais parmi les temoignages celui qui me correspond le plus

bisous et merci

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SCARLATINE le 10-09-2007 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles je vais aller faire de l espionnage sur vos blogs pour trouver l inspiration

posté par louloute972 le 10-09-2007 à 13:54

Salut scarlatine, moi j'ai suivi un régime à base de complément alimentaire à prendre avec une alimentation équilibrée. Forerver living, seulement ça coûte super cher et ça marche comme les tuperware, il faut connaitre quelque qui redistribue (faut voir sur leur site internet). Mais franchement ça purifie le corp de l'interieur, et les résultats sont spectaculaires. Ils proposent des coffrets minceur je me rappel à l'époque j'avais pris l'étape 1. Pendant neuf jours tu suis un programme avec du sport, des compléments alimentaires, et faut boire beaucoup d'eau, j'avais vraiment dégonflée. Renseigne toi sur leur site, éventuellement pour organiser une réunion d'information avec des amies à toi qui veulent prendre soin d'elles. Ils font aussi des produits cosmétiques, enfin tu verras si tu vas sur leur site.
Voilà.

posté par lutzen le 10-09-2007 à 13:26

Bonjour scarlatine et bien moi c'est la chrononutriton qui marche .J'ai fait le régime d'aujourd'hui.com et je n'ai pas perdu.J'ai attaqué le régime chrono et au bout d'une semaine j'ai perdu 3,8kilos sans avoir faim et sans fatigue.C'est vraiment génial!!!! Bisous

posté par SCARLATINE le 10-09-2007 à 13:04

merci Loane pour ta reponse^^

posté par loane25 le 10-09-2007 à 12:51

coucou moi jen ai vu des nutricioniste,dietéticien etc,pour un léger surpoids,jen ai fais des tonnes et des tonnes,et puis je craquais.MAIS LA JE CROIS QUE JAI TROUVE LE BON,jattaque ma 3eme semaine avec aujourdhui.com et je suis ravie,les menus me conviennent(meme si défois je fais à ma sauce)je nai pas de sensations de faim,jme sens belle,je perds,bref c le pied pour le moment...

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.