Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 29-12-2008 à 12:05

salut jai vu que beaucoup fesait le regime dukan et que cela marchais bien?

pouvez vous me donner des conseil et comment sa fonctione je vous remerci gros bisous a vous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par marie9791 le 29-12-2008 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!

je fais aussi dukan et j'en suis à -12kgs!!! et c'est pas evident de reprendre le régime après noel et les ferreros rochers que j'ai mangé aujourd'hui!!! en tout cas, si tu es motivée pour ce régime, il existe le livre "je ne sais pas maigrir" du dr dukan qui est à moins de 6€ sur tous les sites de vente!!! et il est facile à lire et à suivre, alors bonne chance!!!

courage et bisous

posté par alexandra91 le 29-12-2008 à 12:58

doubidouwah le 29-12-2008 à 12:56

Moi je le fais, je ne suis pas fan de viande mais je mange beaucoup de poissons, de fruits de mer et de blanc de dinde ou poulet... et avec des oeufs et du fromage blanc 0% on peut faire plein de recettes simples et rapides et surtout il faut boire beaucoup et suivre le principe à la lettre et jusqu'au bout de la stabilisation. Avec ça les résultats sont très motivants mais chacune a sa propre sensibilité et il faut le sentir ce régime, l'appréhender, et cela ne peut se faire qu'en lisant le livre (pas cher du tout et dispo en poche). Tu peux aussi aller voir le groupe "Dukanette nouvelle génération"... bon courage !

merci beaucoup

posté par doubidouwah le 29-12-2008 à 12:56

Moi je le fais, je ne suis pas fan de viande mais je mange beaucoup de poissons, de fruits de mer et de blanc de dinde ou poulet... et avec des oeufs et du fromage blanc 0% on peut faire plein de recettes simples et rapides et surtout il faut boire beaucoup et suivre le principe à la lettre et jusqu'au bout de la stabilisation. Avec ça les résultats sont très motivants mais chacune a sa propre sensibilité et il faut le sentir ce régime, l'appréhender, et cela ne peut se faire qu'en lisant le livre (pas cher du tout et dispo en poche). Tu peux aussi aller voir le groupe "Dukanette nouvelle génération"... bon courage !

posté par laura62 le 29-12-2008 à 12:26

coucou

je fais dukan depuis un peu plus de 3 mois et j'avais perdu 15 kg (enfin là j'ai repris avec les fêtes) , c'est un regime efficace et pas trop contraignant si on aime la viande! le mieux ça serait que tu achetes le livre "je ne sais pas maigrir "du docteur dukan qui explique toutes les phases du regime, tu trouveras aussi sur internet plein de recettes pour agrementer ce régime.

si tu as des questions n'hésite pas!

bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.