Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayon2soleil le 30-12-2008 à 21:56

regime du site efficace??? et les enfants ????

Je souhaite suivre le programme du site ! Qui l'as dejà fait ou est en train ?????

Est il efficace ? Il a l'air très equilibré... Perso j'en ai marre des regimes epuisant et ecoeurant...

Est ce que en faisant ce regime je peux donner la meme chose a mes filles ou dois je preferablement faire 2 plats distincts ????

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nyny0684 le 31-12-2008 à 00:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toi rayon2soleil!

J'essaie de suivre un peu les bases nutritionnelles du site et elles sont effectivement très équilibrées. Ca marche et c'est pas frustrant! Si tu n'aimes pas certains aliments proposés , tu peux les remplacer par des équivalences . Concernant tes enfants, je pense que c'est super justement de leur donner des habitudes alimentaires équiulibrées! Ce sera tout bénef pour eux au contraire! La  seule nuance c'est qu'il faut faire attention aux portions qui ne sont pas les mêmes pour toi qui est une femme de 43 ans, et tes enfants qui peuvent être des ados ou autres...(dans ce cas il faut veiller aux apports en calcium, glucides et autres) : je ne sais pas quel âge ils ont! Et puis il faut prendre en compte les dépenses énergétiques qu'ils ont, qui ne sont peutêtre pas les mêmes que toi!

Voilà, sinon ça devrait le faire, les forum sont assez dynamiques et il y à de l'entraide ici!

Salut, à +!

posté par titice2 le 30-12-2008 à 23:38

bravo rayon2soleil pour ton courage, tu verras sur ce site, tu ne te sens pas seule, tu as le droit de craquer, et tu te récupères plus tard, personne ne te juge, et c'est efficace EN PLUS. Quant aux enfants, ils peuvent au contraire suivre ton alimentation car c'est équilibré et peuvent toujours manger un peu plus à coté. Tu as essayé des régimes qui t'épuisent, dis-tu, et bien pour moi ce que j'appelle le rééquilibrage alimentaire proposé par le site m'a au contraire donné la pêche. Alors j'espère que ca marchera pour toi et bon courage.

posté par rosely le 30-12-2008 à 22:25

salut, d'abord bienvenue, ensuite c'est vrai que le régime est bien, puis pour répondre à ta question mes enfants ont mangé comme moi. Moi j'ai perdu 13 kilos et mes enfants rien,car ils avaient droit au gouter ensuite ils se revervaient. Bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.