Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour et bienvenue à toi rayon2soleil!
J'essaie de suivre un peu les bases nutritionnelles du site et elles sont effectivement très équilibrées. Ca marche et c'est pas frustrant! Si tu n'aimes pas certains aliments proposés , tu peux les remplacer par des équivalences . Concernant tes enfants, je pense que c'est super justement de leur donner des habitudes alimentaires équiulibrées! Ce sera tout bénef pour eux au contraire! La seule nuance c'est qu'il faut faire attention aux portions qui ne sont pas les mêmes pour toi qui est une femme de 43 ans, et tes enfants qui peuvent être des ados ou autres...(dans ce cas il faut veiller aux apports en calcium, glucides et autres) : je ne sais pas quel âge ils ont! Et puis il faut prendre en compte les dépenses énergétiques qu'ils ont, qui ne sont peutêtre pas les mêmes que toi!
Voilà, sinon ça devrait le faire, les forum sont assez dynamiques et il y à de l'entraide ici!
Salut, à +!