Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_lilo le 15-01-2009 à 15:47

DUKAN

Bonjour! Je voudrais attaquer le régime Dukan dès lundi. Je recherche donc des copinettes de régime qui voudraient bien que l'on se soutienne. J'ai 20 kilos à perdre, que j'ai pris au fil des années. Si vous voulez bien commencer avec moi, ce serait un réel plaisir, car seule, je n'aurais pas la patience!

Et puis partagez avec vous vos expériences sur Dukan seraient un bon point positif.

Je vous attends!

Bye!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nisou45 le 15-01-2009 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'ai des amies qui ont perdues successivement 40 kgs et 15 kgs avec duncan donc je vous confirme que ça marche!!moi je n'ai pas la patiente d'attendre aussi longtemps domage...mais je vous souhaite bon courage et vraiment beaucoup de reussite

salut denise

posté par priscie92 le 15-01-2009 à 19:45

rayon2soleil le 15-01-2009 à 19:03

j'aimerai bien le faire et commencer rapidement. Le soucis c ke je ne suis pas mobile pour le moment (mes 4filles ont la grippe !!) Donc je ne peuxx malheureusement aller acheter le livre !

j'ai vu sur le site du dr dukan k'il y a  des phases pp et des phases pl avec une liste de 72 aliment autorisé mais comme j'ai pas le livre ben je suis blokée !

Pouvez vous m'aider pour le commencer avec vous ????

Merci les filles ! je compte sur vous

coucou accpete moi en tant qu'amie et je te metrai tout ce qu'il faut pour commencer le regime a tres vite en mes privé

bisous

posté par rayon2soleil le 15-01-2009 à 19:03

j'aimerai bien le faire et commencer rapidement. Le soucis c ke je ne suis pas mobile pour le moment (mes 4filles ont la grippe !!) Donc je ne peuxx malheureusement aller acheter le livre !

j'ai vu sur le site du dr dukan k'il y a  des phases pp et des phases pl avec une liste de 72 aliment autorisé mais comme j'ai pas le livre ben je suis blokée !

Pouvez vous m'aider pour le commencer avec vous ????

Merci les filles ! je compte sur vous

posté par priscie92 le 15-01-2009 à 16:58

je demarre moi aussi lundi, et pour m'y preparer, je suis aller acheter le livre et je l'ai lu et j'ai fais sur le site du dr dukan le bilan pour savoir de combien de temps était ma phase d'attaque et la reponse est de 6 jours, apres la phase croisière de 140 jours ce qui ve dire le fin juin, je devrait etre à mon poids tant désiré et apres j'entame ma periode de stabilisation jusqu'en decembre (c'est ce qui va etre le plus dur pour moi je pense donc voila

bisous et on va y arrivé

posté par nounou47 le 15-01-2009 à 16:19

moi aussi je démarre lundi donc ok pour se soutenir sa devrait etre sympa a plusieur

bizzz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.