Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tifanie30 le 19-01-2009 à 10:44

qui a déjà utilisé un draineur ?

coucou les filles!!!

j'aimerais savoir si vous avez déja essayé un draineur à boire pour la retention d'eau et si vs avez  perdu des centimetres avec ce produit ?

merci, bonne matinée a vs

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par arwen1 le 19-01-2009 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tifanie30 le 19-01-2009 à 12:43

merci pour vous rep les filles !!

je pense que ca va maider a penser a boire et que ca ne peu pas me faire de mal, je vais essayer on verra bien.

pour rep a arwen1 je fais de la wii fit tout les jours au moin 30 min

gros bisous!!!

Et bien si tu fais du sport à côté, ça ne peux qu'avoir de bon résultats !!

C'est encore mieux !! T'as pris les devants !!!

Bisous et bon courage pour ton régime !! Tiens nous au courant !!!

posté par tifanie30 le 19-01-2009 à 12:47

a ui aussi j'ai payer ma cure de 1mois et demi 72 euros c une  bouteille faut mettre 2 bouchon  dans 1l et demi d'eau a boire dans la journée.

vous trouver ca chere?

BIZ

posté par tifanie30 le 19-01-2009 à 12:43

merci pour vous rep les filles !!

je pense que ca va maider a penser a boire et que ca ne peu pas me faire de mal, je vais essayer on verra bien.

pour rep a arwen1 je fais de la wii fit tout les jours au moin 30 min

gros bisous!!!

posté par lousie le 19-01-2009 à 12:28

Coucou !!! Moi j'ai déjà utilisé Affinex sans faire de régime à coté !! je ne m'en suis pas réellement rendu compte au début mais au bout d'un moment tout le monde me demandait si je faisais un régime. Celui que j'ai pris était un flacon poissoir à mettre dans un litre d'eau  ou a boire avec un peu d'eau sous forme de concentré et malheureusement je n'arrive pas en retrouver sous cette forme mais il est claire que je vais compléter mon régime avec ce produit. En plus il n'est pas excessif car si je ne fais pas d'erreur c'est de l'ordre de ..................................... mince vlà que je ne me souviens plus si j'avais pris 2 flacons en promo à 20 euro ou 1 à ce prix là ??

Enfin moi je peux dire qu'Affinex fonctionne vraiment !!!!!

Voilà j'espère t'avoir aider !!! je te fais des gros bisous et à bientot peut etre !!!!!

posté par rainette57 le 19-01-2009 à 11:25

Le meilleur draineur est L'EAU ! et celle du robinet est tres bonne sinon achete une carafe BRITA çà évite de trainer tous ces packs d'eau ! et ainsi plus de calcaire ds tes appareils électriques ( fer à repasser, bouilloire, cafetiere , etc ...) Car toutes ces solutions miracles n'ont de miracles qu'à drainer ton porte monnaies ! lol !

bien amicalement rainette57

posté par arwen1 le 19-01-2009 à 11:19

Moi aussi j'en ai déjà essayer pleins !

Bon, pour moi, c'était pas pour la rétention, mais parce que je ne boit pas suffisament et que forcément, j'élimine pas grand chose ! Mais il est vrai que ça aide vachement dans un régime !

Mais attention, ça n'a jamais permis de perdre des cm ! Peut être que pour la rétention d'eau ça fonctionne un peu !

Mais fait du sport aussi à côté, se sera mieux pour perdre un  peu de cm !!

Bisous et bon courage !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.