Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounou38 le 22-01-2009 à 21:25

cherche renseignement sur la chrononutrtion

bonjour,

suite a un petit reportage appercu a la TV SUR LA CHRONONUTRITION JE RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ET DES RENSEIGNEMENT SUR CETTE METHODE;LE FAIT DE SE BASER SUR LES PICS HORMONAUX ME PARAIT INTELLIGENT MAIS C SUR LE CONTENU DES MENUS QUE JE SUIS SEPTIQUE;

UN PETIT ECLAIRAGE LA DESSUS ME SERAIT UTILE MERCI

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lucie0268 le 06-06-2014 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai suivi pendant 2 mois la chrononutrition confort j'ai perdu 5 kg mais j'ai du stopper net car j'ai fait et je fais maintenant du cholestérol !!

sad

posté par SCARLATINE le 16-05-2014 à 21:39

Ca je le sais , mais je ne suis pas contre l idée d adopter ce mode d alimentation à long terme ; le tout c est de commencer .

posté par filloregime le 16-05-2014 à 21:26

Tu le dis toi même tu l'as déjà fait ça a marché mais tu y reviens. . C'est exactement ce que je disais. .. si tu ne le fais pas à vie tu reprendras fatalement et sûrement avec un bonus. ..

posté par SCARLATINE le 16-05-2014 à 20:54

Disons que je l ai déjà suivie et que j avais eu de bons résultats, j espère récidiver dans cette voie là , mais pour cela je suis comme beaucoup de personnes, j ai besoin de soutien .

posté par filloregime le 16-05-2014 à 18:18

Bonjour! J'ai testé en effet ça marche. .. mais difficile de pratiquer sur le long terme. .. c'est pas une manière de manger habituelle donc naturelle. .. ensuite la méthode est coûteuse. .. il faut aimer la viande à haute dose. .. le truc que j'aime cest le pain beurre fromage du matin j'adore et c'est vrai que c'est plus digeste que le petit dej traditionnel. .. Attention reprise fulgurante si on stoppe la méthode

posté par SCARLATINE le 16-05-2014 à 17:59

Je recherche des personnes pour faire la chrononutrition si vous etes intéressée faites moi signe

merci

posté par nathalieanne le 23-01-2009 à 10:08

Salut, ben je pense qu'on a vu le même reportage !

Je suis sceptique aussi sur l'équilibre alimentaire surtout ! D'après ce qu'ils disaient il n'y a pas encore d'étude scientifique sur ce régime !

Donc je ne sais pas si tu peux avoir plus d'infos, as tu essayer de chercher sur internet ?

Nathalie

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.