Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caramel43 le 25-01-2009 à 15:19

somatoline

je viens d'acheter une crme somatoline intensif nuit qu'en pensez_vous bisous a toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par misslily7 le 22-07-2009 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je l'ai acheté 30 euros mais le pot est énorme! ça te fais le mois voir peut etre meme plus. La creme s'appelle "intensif nuit" donc je la met tous les soirs. Je ne conseil pas de la mettre en journée parsqu'une fois appliquée, elle s'effrite un peut. Ce n'est pas comme le gel goodbye cellulite qui penettre très rapidement, la somatoline met un peut de temps pour pénétrer et sécher et elle laisse une légère pellicule blanche.

L'odeur est pas très agréable mais les résultats sont visibles assez rapidement.

posté par misslily7 le 22-07-2009 à 11:48

J'ai acheté le somatoline nuit intensif il y a 2 semaines. Je l'applique chaque soir après un palper rouler et un gommage afin qu'elle pénettre de bien. Pour eviter dans mettre partout dans les draps, je met un calçon et en 2 semaines je trouve le resultat surprenant.

Bon c'est sure, j'ai pas perdu 5 kilos  mais ma peau est plus lisse, elle semble plus ferme. Je pense que quelques semaines supplémentaires d'application quotidienne fera l'affaire. Biensure à côté, je fais du sport, je fais attention a ce que je mange aussi. Mais de tout les produits que j'ai acheté, c'est le plus efficace.

posté par nilia le 25-01-2009 à 16:06

en gnrl j'entends que du bien des produits somatuline g pris celui contre la cellulite.... et effectivement ma peau d'orange c réduite et mes hanches se sont meme affinés... mais bon ya mon régime avec ....

voila voilou.... bises

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.