Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jaklyne le 25-01-2009 à 18:45

Homéopathie

Qui connaît le régime par homépathie ?

QQ l'a-t-il essayé. ? J'aimerais bien en parler. Merci d'avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lauraco le 17-02-2009 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi un doc m'en avait donné et j'avais pas vraiment bien fait!! du coup comme j'ai tout les granules et les gouttes depuis hier je m'y tiens!!!

posté par mvmamanpoule le 17-02-2009 à 13:23

le régime aidé par l'homéopathie est différent pour chacun. Il te faut d'abord aller voir un homéopathe qui en fonction de ton poids, ton état "mental" (moral, déprime ou pas, trouble de l'alimentation ou pas), tes habitudes alimentaires, va te prescrire une série de médications homéopathiques.

Mais sache que c'est accompagné d'un régime alimentaire et que c'est très contraignant (granules et gouttes à prendre certains jours de la semaine, à certaines heures, etc.)

c'est ce qui m'a fait abandonner à l'époque, mais si tu suis ton traitement et ton régime ça marche.

posté par aziliz le 17-02-2009 à 13:03

L'homeopathie n'est là que pour vous accompagner et ne feras pas tout le boulot. Il faut suivre un régime hypocalorique à 1200 ou 1500 kcal comme sur le site. L'homéopathie pourra soigné les problème de rétention d'eau ou de gros appétit ou d'angoisse...Demandez conseil à votre médecin ou pharmacien ou alors trouver un bon livre sur l'homéo.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.