Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aubergine123 le 28-01-2009 à 03:57

regime HERBALIFE qui connait ou à déjà testé??

salut a toute!

je commece un regime a base de produits d la gamme HERBALIFE j'ai du thé , je remplace deux repas par jour par des substitut de repas, j'ai des compléments alimentaires a base de fibres a prendre avant chaque repas.

je voudrai savoir si quelqun connait et si c'est efficace parce que c'est assez honéreux et si sa ne marche pas je prefere me faire rembouser et entamer weight watchers!

merci a toute! bisous marine

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par yase le 28-01-2009 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi je suis dessus depuis samedi, jsais pas mais j'ai déja perdue 2KG, pourtant, moi enplus du substitut de repas, je prend tout un saladier de tomate poivrons vert et concombre,avec du citron, et dès que j'ai fin je croque un pomme ou mange des oranges, pour l'instant, je tient le coup, d'autant plus que ma nutritionniste m'a dis que je pouvais garder un repas normal dans la journée, soit le midi soit le soir mais sans trop exagérer, alors jsais pas trop, jme dis que le plus important c'est de perdre les kg en trop et après à moi de gérer et de garder des repas équilibrés de manière à ne pas reprendre!

posté par aubergine123 le 28-01-2009 à 17:15

merci bcp de ton soutien sa me touche enormement!

j'ai creer un nouvo sujet sur le forum pr toutes les filles qui auraint des astuces pour faire weight watchers sans depenser un centimes, chaune peut mettre ses idées et ses témoignages!

tu es la bienvenue si tu le veux pour que les filles qui souhaites manger sainement et economiquement (surtout en periode de crise^^) puissent s'entraider ^^

gros bisous

posté par aubergine123 le 28-01-2009 à 17:09

lexpy le 28-01-2009 à 16:54

oui je confirme, c'est nul

MAIS, ça marche tant que tu continue!! si non oppp tu reprend le double, malgré tous les témoignages, tu doit te demander si tu doit nous croire, c'est normal, MAIS pour quelqu'un comme moi qui a fahiiiii etre distributrice d'herbalife, ne le fais pas, .... je me suis mise au regime normal alimentaire en perdant doucement, parceque j'ai eu un declick l'orsque j'ai gouté cette poudre qui n'a pas d'autre gout que de la poudre!!!! c'est pas bom pour ::::::

le gout,

le prix

comme travail

et pour la

santé

le corps a besoin de tout ce qui te fais grossir, tu doit juste manger en petite cantitées!!! et c'est normal aussi si le corps a besoins de tout ça pour te faire maigrir  c'est comme ça !!

mange bien et bois baucoup,le thé vert ça marche,et surtout fais toi plaisir sans abuser des sucreries, pour ma part je ne prend casi plus de sucreries, et ça marche mieux que ce que j'ai fahiiiii vendre en etant presque distributrice, et tu sais pourquoi je ne le suis pas ?

????  ET BIEN PARCEQUE J AI PENSER AUX GENS COMME TOI, QUI VEULENT PERDRE LEURS KILOS, ET QUI N Y ARRIVENT PAS,

POUR EVITER QUE CES GENS SOI DESSU ,

ET DEGOUTES

DES REGIMES S

ES GENS MERITENT DE LE SAVOIR 

et si tu connais des gens au tour de toi qui souhaitent les prendres dit exactement ce que tu as apris par nos messages, fais que notre inquiétude soit recompensée a travers  toi... MERCI  D AVOIR LUS MON MESSAGE A+++ SI TU VEUX

hey coucou!

merci bcp pour tes conseil sa fait vraiment plaisir de se sentir aider sutout quand on en a besoin!

j'ai creer un nouveau sujet sur le forum pour toutes les filles qqui veulent faire weight watchers sans payer, donc celles qui connaissent les astuces ,le systéme de point puisse nous aider^^

tu es la bienvenue si tu veux^^

bisous

posté par lexpy le 28-01-2009 à 16:54

oui je confirme, c'est nul

MAIS, ça marche tant que tu continue!! si non oppp tu reprend le double, malgré tous les témoignages, tu doit te demander si tu doit nous croire, c'est normal, MAIS pour quelqu'un comme moi qui a fahiiiii etre distributrice d'herbalife, ne le fais pas, .... je me suis mise au regime normal alimentaire en perdant doucement, parceque j'ai eu un declick l'orsque j'ai gouté cette poudre qui n'a pas d'autre gout que de la poudre!!!! c'est pas bom pour ::::::

le gout,

le prix

comme travail

et pour la

santé

le corps a besoin de tout ce qui te fais grossir, tu doit juste manger en petite cantitées!!! et c'est normal aussi si le corps a besoins de tout ça pour te faire maigrir  c'est comme ça !!

mange bien et bois baucoup,le thé vert ça marche,et surtout fais toi plaisir sans abuser des sucreries, pour ma part je ne prend casi plus de sucreries, et ça marche mieux que ce que j'ai fahiiiii vendre en etant presque distributrice, et tu sais pourquoi je ne le suis pas ?

????  ET BIEN PARCEQUE J AI PENSER AUX GENS COMME TOI, QUI VEULENT PERDRE LEURS KILOS, ET QUI N Y ARRIVENT PAS,

POUR EVITER QUE CES GENS SOI DESSU ,

ET DEGOUTES

DES REGIMES S

ES GENS MERITENT DE LE SAVOIR 

et si tu connais des gens au tour de toi qui souhaitent les prendres dit exactement ce que tu as apris par nos messages, fais que notre inquiétude soit recompensée a travers  toi... MERCI  D AVOIR LUS MON MESSAGE A+++ SI TU VEUX

posté par coco8986 le 28-01-2009 à 16:16

J'ai éssayé l'année dernière. Sa n'a duré qu'un mois. C trop cher et c pas super bon non plus et manger un sachet pour un repas c pas top on a faim après. Et voir sa famille manger des trucs bon, moi mon moral n'a pas tenu alors j'ai laissé tomber.

posté par guite29 le 28-01-2009 à 15:48

Oui je confirme c'est plutot une pompe à fric et ça ne t'apprend pas à manger équilibré et ça t'isole des autres, parcontre WW est je trouve un bon procédé et puis tu as l'aide du site et des amies, ça devrait marcher

posté par darry le 28-01-2009 à 15:45

je l'ai testé il y a longtemps. j'ai vraiment perdu du poids et un tas de fric. la seule solution est de modifier ton alimentation à long terme et d'une façon équilibrée. Avec le recul j'aurais perdu autant en me prenant en main sérieusement, je te souhaite de réussir de tout coeur.

posté par aubergine123 le 28-01-2009 à 15:33

merci bcp les filles de vos conseils! sa m'aide beaucoup! jcrois que jvai finir mon programme pck jai payer le mois et aprés je me mettrai a weight watchers! bisous

posté par martine3883 le 28-01-2009 à 08:25

C'est une pompe à fric  et pas beaucoup d'efficacité. Je pense que cela s'apparente à une secte. J'ai utilisé le programme il y a quelques années, et pas perdu un gramme  mais ils m'otn délesté de 110 e  environ  pour à peine un mois de produit

a toi de voir

posté par croquelavie le 28-01-2009 à 08:21

Bonjour,

Oui, herbalife est efficace.....mais terriblement onéreux et même principe que tout régime hyperprtéiné : dès l'arrêt, c'est la reprise avec qq kilos en prime!!!!!

A utiliser en plan "d'urgence" (rentrer dans sa robe pour un mariage, le mois prochain, etc etc....lol.), mais PAS pour un rééquilibrage alimentaire à long terme

Courage

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.