Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miss-Pin-Up le 31-01-2009 à 10:50

Sachets protéinés

Je voudrais avoir votre avis sur les sachets protéinés. Je veux perdre 25 kilos et je n'ai pas trop envie que ça dure trop longtemps. Je me donne 1 an quand même. Mais me connaissant je sais que si ça stagne trop en longueur, je vais vite me découragée.

J'ai entendu parler des sachets protéinés et je voudrais savoir, si parmi vous, certaines le font et l'ont fait!

Merci beaucoup pour votre aide.

Katy

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par la_petasse le 31-01-2009 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est un certain poids il faut pas te donner un temps précis fait le a ton rythme moi je me donné à chaque fois tant de temps et en fait ca a tjs fini par etre repris 1an apres donc fixe toi un poids mais pas de temps ;)

posté par Miss-Pin-Up le 31-01-2009 à 11:45

vegasou30 le 31-01-2009 à 11:18

j'ai essayer au bout de 3 semaine j'avais certes perdu 2 kilos mais j'étais déprimée, j'arretais pas de pleurer pour rien, j'en pouvais plus de manger ces trucs dégueu si bien que je vomissais et n'arrivais plus a manger puis un jour je me suis mise a manger tout ce que je trouvais de sucrer et à me faire vomir et j'ai pris peur alors j'ai tout arreté et repris 6 kilos très rapidement! j'ai re commancer la chrono nutrition, je perd en moyenne 1 kilo par semaine (quand je déconne pas, la en 4 semaines, j'ai perdu que 2.5 kg car j'ai mangé abusivement) mais avec ce régime tu peux manger de tout et meme du chocolat et je revie!! un vrai bonheur facile comme tout a moi le beau maillot pour cet été!! bon courage a toi et ne pense pas que les régimes dans lesquels on ne mange pas de féculents, de sucre, de graisses ou que des légumes ou fruits te feront perdre plus rapidement ça te carence et c'est la cata après!!!! essaye plusieurs régimes!

Merci  Vegasou! Pourrais-tu m'expliquer la chrono-nutrition. En quoi ça consiste. J'en ai juste entendu parler, comme ça. Merci.

Katy

posté par vegasou30 le 31-01-2009 à 11:18

j'ai essayer au bout de 3 semaine j'avais certes perdu 2 kilos mais j'étais déprimée, j'arretais pas de pleurer pour rien, j'en pouvais plus de manger ces trucs dégueu si bien que je vomissais et n'arrivais plus a manger puis un jour je me suis mise a manger tout ce que je trouvais de sucrer et à me faire vomir et j'ai pris peur alors j'ai tout arreté et repris 6 kilos très rapidement! j'ai re commancer la chrono nutrition, je perd en moyenne 1 kilo par semaine (quand je déconne pas, la en 4 semaines, j'ai perdu que 2.5 kg car j'ai mangé abusivement) mais avec ce régime tu peux manger de tout et meme du chocolat et je revie!! un vrai bonheur facile comme tout a moi le beau maillot pour cet été!! bon courage a toi et ne pense pas que les régimes dans lesquels on ne mange pas de féculents, de sucre, de graisses ou que des légumes ou fruits te feront perdre plus rapidement ça te carence et c'est la cata après!!!! essaye plusieurs régimes!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.