Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miss-Pin-Up le 01-02-2009 à 10:07

Documentation sur WW

Je suis nouvelle sur le site et je voudrais perdre 25 kilos. N'ayant pas encore fait le choix sur mon régime, tout le monde me conseille le régime WW.

Je recherche donc de la documentation sur cette méthode, s'il-vous-plaît. Pour calculer mes points journaliers, les recettes et les points à satiété... Ce serait super sympa de partager cela avec moi. N'ayant pas les motens d'aller aux réunions chaque semaine, je préfère me débrouiller par moi-même. Merci beaucoup.

Katy

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nifer25 le 01-03-2009 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, alors je fais ww depuis un bon moment le 1er mois j'ai perdu 11 kgs après j'ai été moins sérieuse puis une grossesse a suivi donc là j'ai repris je perds 1 à 2 kgs généralement par semaine si je m'y tiens plus ou moins bien on mange ce qu'on il suffit de savoir gérer c'est simple et sans frustration d'ailleurs je suis sur un super forum d'entraide il y a tout ce dont on a besoin et pleins d'outils je vous le recommande !

je vous laisse l'adresse si vous souhaitez juger par vous même ! ça vaut le coup

http://mincirenequilibre.forumpro.fr

posté par syberia70 le 01-02-2009 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!! autrement tu as 2 sites pas mal fait où tu trouveras tout ce dont tu as besoin :

www.floresita.m6blog.fr

www.gorine.kazeo.com

sinon, viens me demander ce que tu veux, ya pas de souci, je te répondrais avec grand plaisir!

bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.