Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 01-02-2009 à 11:15

weight watchers suivi par le médcin ?

weight watches c'est suivi par les médcine.c'est quoi?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nifer25 le 12-03-2009 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oulala trop long à expliquer lol non ce n'est pas suivi par les médecins mais recommandé par eux bien souvent si tu veux tout savoir sur ce régime va sur ce forum

http://mincirenequilibre.forumpro.fr

posté par lea59 le 01-03-2009 à 16:02

je l'ai fait il y a quelque s annnées  c'était  tout nouveau vu que j'ai 65ans mais je n'aurais jamais du arreter, ensuite il y a les aléas dela vie qui vous font passer votre poids en second ou mème plus.car la vie n'est pas rose tous les jours. Aujourd'hui jai opté pour celui du docteur Cohen car je suis cardiaque et ne peutpas faire n'importe quoi.                  mais les 2 régimes se valent

Léa59

posté par nifer25 le 01-03-2009 à 15:21

bonjour, alors je fais ww depuis un bon moment le 1er mois j'ai perdu 11 kgs après j'ai été moins sérieuse puis une grossesse a suivi donc là j'ai repris je perds 1 à 2 kgs généralement par semaine si je m'y tiens plus ou moins bien on mange ce qu'on il suffit de savoir gérer c'est simple et sans frustration d'ailleurs je suis sur un super forum d'entraide il y a tout ce dont on a besoin et pleins d'outils je vous le recommande !

je vous laisse l'adresse si vous souhaitez juger par vous même ! ça vaut le coup

http://mincirenequilibre.forumpro.fr

posté par MARYAME le 01-02-2009 à 14:08

MERCI POUR TA REPONSE

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.