Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 01-02-2009 à 12:03

REGIME PATES

Laquelle d'entre veut bien me dire en quoi ça consiste exactement le régime pates

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par marilou32 le 02-02-2009 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chérie. Laisse tomber ce régime si tu ne peux pas faire beaucoup de sport par jour. Je sais que c'est dure de ne pouvoir comme tu le désire. C4est parfois les quantités qui faussent tout et le manque d'exercice.

Isncris toi dans un club ou tu pourras aller deux fois par semaines ou à ton rythme. je te propose quelque chose qui prend en compte le régime du site.Je l'ai adopté parce que nous n'avons pas tous les aliments proposés dans le sqite dans le continent des  Grand parents de l'oncle SAM.  Moi je dois m'inscrire ce soir. Je ne trouvais pas de centre près de chez moi. Hier je l'ai repéré. Un peu de tout c'est bon et déstressant.

MATIN  :

1- un verre d'eau

2)un café ou thé ou ricoré avec edulcorant

3) 1 laitage : (soit yaourt nature ou 1 verre de lait ou 3CS de fromage blanc ou 2 petits suisses nature 40% de MG

4)du pain : beurré bien gratté ou 30G de pain complet ou 2 biscottes ou 3 craquottes nature ou 2 petits pains grillés

5) un fruit ou le jus de ce fruit

MIDI :

1)une entree de crudités : une assiette sans graisse ou allegee

2)une viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou jambon ou poisson

3) une demie assiette de feculents + une demie assiette de legumes OU une bonne assiette de fculents si grosse fatigue prevue

4) un laitage demi ecremé (voir liste petit dejeuner)

5) si pas d'entree prise, prendre 1 fruit

SOIR :

1) legumes ou salade ou 1 potage tres clair

2)poisson, oeuf jambon ou fruit de mer

3) 1 laitage demi ecrémé.

Voilà, mon regime est au complet cette fois ci. Ma copine l'a fait aussi,  Elle est devenue sublime ! alors je fais son regime aussi et je vous jure que ça marche. Ce n est pas un regime frustrant , il est tres equilibré, et vous n avez pas de sensations de faim ni de fatigue. e

Je me suis permise de vous le donner pour que vous soyez aussi sublimes qu elle et pourquoi pas le faire toutes ensembles !Si vous avez des questions je suis là. Gros bisous !

posté par missdi le 02-02-2009 à 12:26

ne manger que des haricots verts et des fruits n'est pas signe de perte....

le corps a besoin de protéines également et de beaucoup d'autres choses donc paradoxalement tu perdrais peut etre plus en mangeant un petit peu plus

posté par duchesse55 le 02-02-2009 à 12:05

je ne pense pas faire d'erreur cette semaine je n'aie mangé que des haricots verts , des fruits, et je n'aie rien perdue, mon cas st désespérant......!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.