Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut,
ça fait maintenant une semaine que je suis la méthode Naturhouse pour perdre du poids. La diététicienne qui s'occupe de moi a établi un programme diététique personnalisé pour rééquilibrer mon alimentation et en plus elle m'a prescrit des compléments alimentaires. Il sont à base de plantes donc naturels et ils m'aident à perdre du poids en fonction de mon profil. Moi mon problème c'est la rétention d'eau et mes compléments alimentaires m'aident à drainer.
Voilà, ça ne fait qu'une semaine que je suis la méthode mais je suis très contente de la combinaison rééquilibrage alimentaire + compléments alimentaires. Sur la balance : déjà -1,1 Kilos !
à bientôt
ah j'y pense, tu peux jeter un oeil sur leur site internet : www.naturhouse.fr/france/
ou bien encore, regarder leur magazine Pesoperfecto, c'est un magazine sur la nutrition et le bien-être, ils parlent des compléments alimentaires. Voici le lien : www.pesoperfecto.fr
à +