Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmaryn le 06-02-2009 à 18:11

qui pren d des complements alimentaires

coucouc a toute  je voulai savoir si vou preniez des complements alimentaire quels qu'ils soit et sont ils efficace  ....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou312 le 12-02-2009 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanou312 le 09-02-2009 à 11:14

Salut,

ça fait maintenant une semaine que je suis la méthode Naturhouse pour perdre du poids. La diététicienne qui s'occupe de moi a établi un programme diététique personnalisé pour rééquilibrer mon alimentation et en plus elle m'a prescrit des compléments alimentaires. Il sont à base de plantes donc naturels et ils m'aident à perdre du poids en fonction de mon profil. Moi mon problème c'est la rétention d'eau et mes compléments alimentaires m'aident à drainer. 

Voilà, ça ne fait qu'une semaine que je suis la méthode mais je suis très contente de la combinaison rééquilibrage alimentaire + compléments alimentaires. Sur la balance : déjà -1,1 Kilos !

à bientôt

ah j'y pense, tu peux jeter un oeil sur leur site internet : www.naturhouse.fr/france/

ou bien encore, regarder leur magazine Pesoperfecto, c'est un magazine sur la nutrition et le bien-être, ils parlent des compléments alimentaires. Voici le lien : www.pesoperfecto.fr

à +

posté par nanou312 le 09-02-2009 à 11:14

Salut,

ça fait maintenant une semaine que je suis la méthode Naturhouse pour perdre du poids. La diététicienne qui s'occupe de moi a établi un programme diététique personnalisé pour rééquilibrer mon alimentation et en plus elle m'a prescrit des compléments alimentaires. Il sont à base de plantes donc naturels et ils m'aident à perdre du poids en fonction de mon profil. Moi mon problème c'est la rétention d'eau et mes compléments alimentaires m'aident à drainer. 

Voilà, ça ne fait qu'une semaine que je suis la méthode mais je suis très contente de la combinaison rééquilibrage alimentaire + compléments alimentaires. Sur la balance : déjà -1,1 Kilos !

à bientôt

posté par missmaryn le 06-02-2009 à 21:16

merci c genti mais cetai juste pour echanger avec les autre pas pour des info je suis pluto calé en complemen

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.