Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loultess le 08-02-2009 à 14:41

Creme anticellulite

Est ce que vs connaissez une creme efficace ? j'ai entendu parlé de percutafeine, j'hesite à l'acheter !!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mamour8 le 09-02-2009 à 01:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUI, en effet les crèmes sont efficaces que si on suit un régime à côté et qu'on se bouge.

Elles aident à l'affinement de la peau, et délogent les petits amas, mais il faut le faire très régulièrement. Pas besoin d'y mettre un pris fou, le principal c'est le palper rouler, que l'on fait, pour faire pénétrer la crème...qui rend les crèmes éfficaces.

La percutaféine, m'a donnée de bons résultats, mais les autres à base de caféine aussi...

Personnellement, je n'en ai jamais abusé, cela me donne bonne conscience, mais ça reste superficiel..

posté par gail1975 le 08-02-2009 à 22:35

Bonjour, j'ai essayé l'année dernière durant 4 mois Perfect Slim Pro de L'Oréal avec sa tête de massage. Pour les problèmes de cellulite et de rétention d'eau, je la trouve vraiment efficace. Des résultats visibles dès 15jrs à raison de 2xjr. Son prix 14€50. J'ai recommencé la cure il y a 2 semaines. Il faut minimum 2 mois d'utilisation à raison de 2x jour pour tester une crème de ce genre.

posté par cealene le 08-02-2009 à 15:10

la percutaféine est celle qui a vraiment marché sur moi en 15 jours j'ai vu nettemen,t la différence après je pense qu'on réagit tte différemment.

posté par madyana le 08-02-2009 à 15:10

Et bien j'essaie depuis plusieurs semaines la crème anticélullites de Clarins et je ne vois pas d'améliorations , alors quelle crèmes utiliser ?? Merci de votre réponse . Madyana

posté par micheleflochic le 08-02-2009 à 15:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Loultess. Cathy Schmitt a eu l'occasion de parler de la percutaféine quelques fois. Pales-lui en.

posté par roseline7 le 08-02-2009 à 14:57

le mieux c est a chaque fois d en prendre une differente ..

la creme aide pour la peau  mais ne t enleve pas le gras que l on a dans les cuisses ou ventre  pour cela il n y a que le cardio et la nourriture .....

apres oui tu peux l acheter ....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.