Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamazalou le 09-02-2009 à 21:49

douleurs articulaires du au proxavit

Bonjours les filles,je voulais savoir si a cause du proxavit vous aviez déja eu des douleurs articulaires,parce que j'ai commençé ce matin et depuis j'ai mal un peu partout en particulier au os!

merci les filles

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par zelda24 le 03-12-2009 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site, je tenais a partager mon parcours avec toutes celles d'entres vous. Voila j'ai pris 20kg durant ma grossesse mon ptit bout de chou a maintenant 8mois et je me sents enfin prete a perdre du poids. Le 24 décembre j'ai commencer a prendre les gélules proxavit et depuis j'ai perdu 2kg en neuf  jours. Je ne me prive pas de grand chose la seule chose c'est que je mange de tous en petite quantité(meme du chocolat lol). j'ai commencer je faisais 70,8 kg et actuellement je fais 68,9 pour 1m69; mon but est d'arriver a faire 58kg alors je dis bon courage a toutes celles qui désire maigrir et je vous tiens au courant de la suite. A bientot!

posté par mimiconfetti le 14-02-2009 à 15:43

ça serait étonnant que cela vienne du produit....si ça faisait plus de jours que tu le prenne, tu pourrais à la rigueur te poser la question, mais de ce matin, c'est trop court pour qu'il soit en cause...moi, j'ai reçu mon flacon ce matin et à midi j'ai commencé.... j'espère que ça va marcher et que mes derniers kilos vont partir avec les graisses que cette petite gellule va emporter avec elle...pour tes douleurs, j'ai vu sur un autre forum que tu te sevrais pour le tabac!!!je me trompe??? peut-être que tu es simplement en manque de nicotine et que ça joue sur les articulations???? le corps( et surtout la tête) est un grand mystère et surtout son fonctionnement... j'espère que depuis que tu as écrit ce message, tes douleurs sont parties et je te souhaite un bon week-end...mimi

posté par mamazalou le 10-02-2009 à 11:26

coucou, j'aimerai bien avoir des réponses!!!merci les filles

j'ai surtout mal aux doigts et aux chevilles,donc voilà si vous pouvez m'aider

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.