Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanny5941 le 16-02-2009 à 10:42

le régime de valérie Orsini

Quelqu'un  a déjà tenté ce régime?

Merci de me donner vos avis

Bonne journée les filles

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fanny5941 le 16-02-2009 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles!

je me suis déjà abonné en septembre à ww et pas vraiment fait d'effet! j'avais déjà pourtant perdu une premiere fois il y a quelques années, mais là rien sans doute que je ne suis pas assez sérieuse.

Bonne soirée

posté par SOPHIE1849 le 16-02-2009 à 16:45

Salut,

Je suis dans le même cas que didi_2301, j'ai essayé le régime, j'ai en effet maigri les 2 premières semaines mais il y a eu les fameux jours détox, ou j'étais crevée et j'ai également claqué beaucoup de fric dans les magasins bio à acheter des aliments que tu ne trouves nulle part ailleurs. J'ai fini par craquer car j'étais crevée (30 mn minimum de sports tous les matins à jeun) et quand je suis crevée il faut que je mange et du sucre... Donc ca a un cout important, c'est crevant, personnellement cela ne me convenait pas.

Bon courage dans ta quête.

PS : Je reprends Weight watchers, cela me permet de continuer à manger normalement et à pouvoir être invitée et à gérer les écarts. Mon problème à moi c'est plutot le grignotage à la place des clopes.

posté par didi_2301 le 16-02-2009 à 14:10

Salut,

Oui moi j'ai essayé en septembre et pour ma part cela ne m'a pas convenu, je passais ma vie dans la cuisine bien que j'adore ça! Et je me suis ruinée en courses... Fallait tout le temps faire des recettes et ça me prenait en temps fou pour des résultats minimes... J'ai vite résilié! Et le coaching par le net c'est pas évident pendant les vacances et le weekend.

Voilà mon avis... A toi de voir et bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.