Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessou le 16-02-2009 à 13:08

regime gerlinéa

aujourd hui je commence mon regime

Poids 65,8 kg

Objectif1: 59,9 kg

Objectif2: 56 kg avant 15 juillet

Pour celle qui commence bon courage!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par jessou le 23-02-2009 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui apres 1 semaine je suis à 62,2kg sans frustration pour l instant!!! plus que 2kg200 pour l objectif 1!!!

posté par telma6465 le 17-02-2009 à 18:23

AurelieBellacicco le 16-02-2009 à 13:43

J'ai fait le régime gerlinéa pendant quelques temps. C'est vrai que ça marche plutot bien si tu respecte scrupuleusement leurs doses! Et puis bon c'est pas désagréable à manger :-) Mais au bout d'un moment j'en pouvais plus des barres, il me fallait du vrai! Et puis fait attention aux problèmes de constipations!

Moi je te conseille de faire ce régime pendant deux semaines pour bien démarrer, puis de manger normalement pendant deux semaines, et de recommencer gerlinéa. Ca te permettra de ne pas faire d'overdose de barres et surtout de faire du bien à ton transit!

Bonjour

Après plusieurs yoyos et une alimentation sans gras ni sucres, j'ai du mal a reperdre les huit kilos minimum que je dois perdre j'essaie d'etre sérieuse avec les protéines que je commence aujourd'hui pour boster un peu mon organisme j'ai besoin de me sentir soutenue

françoise

posté par drusyla le 16-02-2009 à 14:46

Bonjour, moi aussi j'ai fait ce régime en suivant leur consignes, mais moi aussi j'ai eu des soucis de constipations et je ne bougé pas de poids pendant au moins 1 semaine. Du ocup maintenant j'alterne de temsp en temps avec les produit gerlinéa et une nourriture normal, bon courage à toi, et tiens nous au courant Biz

posté par AurelieBellacicco le 16-02-2009 à 13:44

En tout cas, bonne chance! tiens nous au courent de ton évolution!

posté par AurelieBellacicco le 16-02-2009 à 13:43

J'ai fait le régime gerlinéa pendant quelques temps. C'est vrai que ça marche plutot bien si tu respecte scrupuleusement leurs doses! Et puis bon c'est pas désagréable à manger :-) Mais au bout d'un moment j'en pouvais plus des barres, il me fallait du vrai! Et puis fait attention aux problèmes de constipations!

Moi je te conseille de faire ce régime pendant deux semaines pour bien démarrer, puis de manger normalement pendant deux semaines, et de recommencer gerlinéa. Ca te permettra de ne pas faire d'overdose de barres et surtout de faire du bien à ton transit!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.