Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brownies le 19-02-2009 à 11:40

Qui fait Dukan?

kikoooo! Je viens de tomber par hasard sur le régime Dukan. Je voudrais trouver plus de renseignements, s'il-vous plait. Cette méthode me tenterait bien, surtout que j'ai quand même 25 kg à perdre.

Et pourquoi pas, trouver des copines de régime qui voudraient bien attaquer avec moi.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nadiadje le 19-02-2009 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi je fait dukan franchemen c est un regime pa trop copmique me il faut une grande motivation de ne pas craque moi pour le moment ca va -5 kilo en meme pas un moi je trouve ca bien et e continu ce qui et trop bien c est que tu mange a volonte a n importe kel heur et tu ne compte pas t calorie me je precise dans la iste autorise si tu veu on peu etre amie, aller courage

posté par nilia le 19-02-2009 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou.... deja bienvenue....

je fait dukan dpuis presk 2 mois et ca marche plutot bien.... au debut c pa franchment év ident.... c pa ters compliké mais boin quand on est habitué a mal manger....

en résul ta 5 jours d'attak que des proteines.... puis 5 j proteine et 5j proteine et légumes.... ya certains légumes qui ne sont pas autorisé à volonté comme les autres.... ta droit à lo et o coca light... brefv ya tt plein de truk a savoir mais je te consiel d'acheter le livre il ets complet et pas tres chere....

mais si ta des question plu precise n'h&ésite pas à majouter et me les poser.....

bises

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.