Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rachel74 le 20-02-2009 à 17:39

MENTALSLIM

coucou,

je cherche des personnes qui on commencé le programme" mentalslim" pour me donner des infos et leurs avis, l'efficacité de se progamme, en combien de temps on peux perdre 15kilos ...ect...merci

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lacauviniere le 20-06-2009 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sais-tu que JMI Gurret a un blog sur ce site? vas lire! et celui de Boutis13 ainsi que tous les forum sur ce sujet,il y en a plusieurs ! et ça marche!!! rien que cette semaine, j'ai éliminé mes 3 kgs repris en écoutant mes mp3 et en faisant plus attention! et mm un peu plus en moins...

d'autrepart, essaie d'écrire en FRANçAIS.... ce sera un peu plus compréhensible, ici, ce ne sont pas des SMS...

merci!

bonne journée,

Francine.

posté par rachel74 le 19-06-2009 à 23:25

coucou tou lmonde

je compren pa bien commen ca pe marcher, en se momen g fè trè attention a ce ke g mange jékilibr mè repa et ne fè okun ékar malgré tou g ne perd rien , alor expliquer moi commen en écoutan le mp3 mè kilos von disparètre com magi?!  !!!!!!!!!!!???

biz rachel

posté par lacauviniere le 11-06-2009 à 16:09

bonjour!

je suis inscrite à mentalslim et je voudrais bien essayer de faire démarrer un groupe:le fan's club de Jean michel Gurret? cela vous intéresse-t-il?

je compte sur vous?

merci,

Francine.

posté par nathiou le 19-03-2009 à 14:25

je viens de m'inscrire à ce régime et je commence lundi !! le côté psychologique c'est 50 % du travail pour moi........... alors je pense que ça devrait m'aider !

sinon il parait que la perte est significative et rapide, je te redirai ça !! tu peux vois ça avec Carlamaria sur ce site, elle le suit aussi; elle a perdu 3 kilos en une semaine sans privation.....

posté par BeThin le 19-03-2009 à 14:08

Coucou ! Comme toi je cherche des informations sur ce régime... En as-tu obtenu quelques-unes ? Bisous

posté par rachel74 le 23-02-2009 à 16:43

NETCHA le 20-02-2009 à 17:57

Salut rachel.

Je me suis incrite à la formule mental slim.

J'attends mes coordonnées par mail à ce jour. Je me dis que comme ma prise de poids vient surtout du coté psychologique, ça peut peut être m'aider. Au pire j'ai jeté 30euros!! Tampis pour moi!

Dès que je commence, je te dirais

Bonne soirée

coucou,

merci de mavoir répondu, jai fè une préinscription mè la je pe vraiment pa payer (chomage)  donc jatten de meilleur jour. ..Oui je pense que le coté psy è vraimen importan.  jatten de t nouvelles

biz

posté par NETCHA le 20-02-2009 à 17:57

Salut rachel.

Je me suis incrite à la formule mental slim.

J'attends mes coordonnées par mail à ce jour. Je me dis que comme ma prise de poids vient surtout du coté psychologique, ça peut peut être m'aider. Au pire j'ai jeté 30euros!! Tampis pour moi!

Dès que je commence, je te dirais

Bonne soirée

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.