Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadiadje le 20-02-2009 à 23:17

REGIME ET CONSTIPATION

SALUT A TOUS

BEN MOI MON PROBLEME C EST QUE JE FAIT LE REGIME DUKAN ET DEPUIS JE SUIS TOUJOUR CONSTIPE MEME EN FASSE PL JE BOIT POURTAN BIEN 1LITRE D EAU PAR JOUR LE SONS D AVOINE DE BLE DANS ME GALETTE ET AUCUN RESULTAT JE COMMENCE A M INQUITER EST CE QUE JE DOI PRENDRE DES LAXATIF SI OUI LEQUEL....CAR LA CA COMMENCE A FAIRE LONGTPS...MERCI

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par minitortue le 27-03-2009 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je mange un a deux kiwi tout les matins je trouve que ça marche mieux que les pruneaux.

aller courage

posté par STRINOU le 27-03-2009 à 13:22

Bonjour

Moi je prends Axarola, comprimés à base de plantes. Entre 1 à 4 comprimés le soir et le lendemain ... adieu de constipation !

Amies Dukaniennes je vous recommande ce produit ... Il y a également l'huile de paraffine (vendue en pharmacie).

Amitiés

posté par nannay le 21-02-2009 à 00:44

salut toi ! moi j'avais de la misere a aller au toilette, j'y allais 3 fois semaine...et j'ai pri dans les produit naturel des comprime de cidre de pommes et ca marche maintenant j'y vais a tout les jours.En tk moi ca ma aide j'espere que ca t'aidera aussi sinon il y a des laits de magnésie, ca peut aider aussi mais le gout n'est pas tres bon !

aller bonne journee =)

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.